Problème davantage mobile orange

Fermé
flavlyon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 09:17
 cocole43 - 6 nov. 2011 à 10:30
Bonjour,

J'ai adhéré à davantage mobile d'orange et j'ai commandé un cadeau, les 60 min de communication gratuite vers ts opérateurs et fixes. Mes points ont été débité mais je n'ai pas pu utiliser ces 60min de communication.
Quelqu'un sait-il quel numéro contacter pour porter réclamation?
Est-ce que c'est déjà arrivé à d'autres personnes?
merci pour vos futures réponses

5 réponses

Bonjour,

moi aussi j'ai un soucis avec davantage d'orange. J'avais un bonus de 18 minutes tout les mois et je vois les offres de davantage, je vois 30 minutes vers orange et mobile pour en bénéficier je m'inscrit. Donc je m'inscris je clique pour avoir l'offre de 30 minutes gratuite mais en cliquant sur plus d'information je vois que l'offre que n'est valable que pour un mois. J'appelle le service client pour leur dire que veux revenir avec bonus on me dit que c'est impossible, alors je demande qu'on me retire davantage c'est également impossible. Toutes le offres davantage de orange ne sont valable que UN MOIS. C'est une véritable ARNAQUE, faites très attention, l'offre davantage n'est pas si avantageuse. Personnellement je vais envoyer un courrier au service client mobile d'orange pour essayer de rectifier cela et me renseigner auprès d'une association de consommateurs pour voir si on peut parler d'une publicité mensongère. Le numéro du service client à partir du mobile c'est le 700.

En espérant que ce message pourra servir à d'autres et que le problème de flavlyon se résolve.
1
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des mn gratuites de forfait (2 fois 60 mn) et pourtant, dès que mon forfait normal a été dépassé de quelques mn, on me les a facturées. Je confirme que c'est une arnaque, d'autant plus qu'on n'a pas d'interlocuteur possible, ni d'adresse pour se retourner
0
Même problème, pour ce qui est du bonus message, ok sa marche, mais les 30 min, ça ne marche pa!!! J'ai quand même pu appeler un mobile sfr gratuitement pendant environ 1/4 d'heure mais c'est tout! Et la seconde fois que j'ai souscrit à ce bonus, même durée!
C'est vraiment des arnaqueurs chez orange!
1
J'ai aussi un pb avec le programme davantage fixe. Je ne peux pas commander mon offre "présentation du n°" alors que je la paie actuellement.
0
moi aussi j eu le mm prob e et je pense sérieusement a attaquer orange en justice car c'est de l'arnaque ...

si vous avez des solutions dites moi s.v.p
0
moi aussi j'ai eu des problèmes avec orange ...le dernier, j'ai commandé des sms et je ne peux pas les avoir mais c'est pas le seul prob ! j'en ai ras le bol d'orange ! je veux résilier mais il faut que je paie 400 € .. je ne veux plus entendre parler des forfaits ...arnaque !
0
J'avais le même problème, j'avais souscris à davantage , je viens d'appeler il y a 5 mn, le 700, pas de problème il a retiré cette souscription et je retourne à mon ancienne option.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite pour tout ce qui est offre de communication il faut ensuite appelé le 740 pour activé l'option même si elle est gratuite. voilà
0