A voir également:
- Probleme langue du mini ka08
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Changer langue windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Je vais avoir bientôt le cect ka08 et j'aimerais savoir si tu as trouvé comment faire pour le traduire en "bon français" et si oui comment ?
Aussi, as tu trouvé d'autres "trucs et astuces "? merci de m'en tenir informée.
Dernière chose, es tu satisfait de ce téléphone ?
Merci
a+
Je vais avoir bientôt le cect ka08 et j'aimerais savoir si tu as trouvé comment faire pour le traduire en "bon français" et si oui comment ?
Aussi, as tu trouvé d'autres "trucs et astuces "? merci de m'en tenir informée.
Dernière chose, es tu satisfait de ce téléphone ?
Merci
a+
bonjour avez vous trouver l'astuce pour mettre totalement le portable ko08 en français
et est ce que le téléphone et bien
et est ce que le téléphone et bien
Bonjour,
Je ne l'ai toujours pas reçu. Je devrai l'avoir cette semaine si les délais sont respectés. Je n'ai malheureusement pas trouvé la notice en Français mais je continue mes recherches. Si toutefois vous la trouvez, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup
Je ne l'ai toujours pas reçu. Je devrai l'avoir cette semaine si les délais sont respectés. Je n'ai malheureusement pas trouvé la notice en Français mais je continue mes recherches. Si toutefois vous la trouvez, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup
Bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Michelle1988
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
1
21 oct. 2009 à 09:00
21 oct. 2009 à 09:00
http://www.dirfone.com/mini-phone/20-mini-iphone-pink.html
Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3
QVGA 260k PX: 240 * 320
500 groupe de contacts
MP3 et lecteur MP4
GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive
U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information
Bluetooth
calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch
apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video
caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo
Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau
Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs
plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.
56,03 €
Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3
QVGA 260k PX: 240 * 320
500 groupe de contacts
MP3 et lecteur MP4
GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive
U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information
Bluetooth
calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch
apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video
caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo
Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau
Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs
plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.
56,03 €
21 févr. 2010 à 13:07
sofinag34@yahoo.fr