Probleme langue du mini ka08

Fermé
willob1p - 6 juil. 2009 à 09:35
 olivier - 21 févr. 2010 à 13:07
Bonjour,
je suis a la recherche d'une astuce pour metre mon ka08 en français total car il est en français et anglais en meme temp
et je suis nul en anglais alor je peu pas me servire du tel comme bon me semble c la galere total

merci d'avance a vous tous
A voir également:

5 réponses

Salut,

Je vais avoir bientôt le cect ka08 et j'aimerais savoir si tu as trouvé comment faire pour le traduire en "bon français" et si oui comment ?

Aussi, as tu trouvé d'autres "trucs et astuces "? merci de m'en tenir informée.

Dernière chose, es tu satisfait de ce téléphone ?

Merci

a+
0
VOICI L ADRESSE POUR AVOIR LE MANUEL EN FRANCAIS D UTILISATION DE KAO8 en pdf

sofinag34@yahoo.fr
0
bonjour avez vous trouver l'astuce pour mettre totalement le portable ko08 en français
et est ce que le téléphone et bien
0
Bonjour,

Je ne l'ai toujours pas reçu. Je devrai l'avoir cette semaine si les délais sont respectés. Je n'ai malheureusement pas trouvé la notice en Français mais je continue mes recherches. Si toutefois vous la trouvez, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup
0
Bonjour,

Je ne l'ai toujours pas reçu. Je devrai l'avoir cette semaine si les délais sont respectés. Je n'ai malheureusement pas trouvé la notice en Français mais je continue mes recherches. Si toutefois vous la trouvez, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michelle1988 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
21 oct. 2009 à 09:00
http://www.dirfone.com/mini-phone/20-mini-iphone-pink.html

Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3

QVGA 260k PX: 240 * 320

500 groupe de contacts

MP3 et lecteur MP4

GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive

U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information

Bluetooth

calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch

apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video

caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo

Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau

Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs

plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.

56,03 €
0