PANIC : linux formaté, how to recover ?
karine_b
Messages postés
32
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
ifcon
tout d'abord sachez que je suis une grosse gourde stupide et abrutie.
Bref, dépassée par tous les bugs, erreur du system (serverX,apache, php..), j'ai craqué et lancer une reinstall de mon serveur. Une nouvelle debian etch est venue remplacer l'ancienne, plantée jusqu'à la substantifique moelle.
Sauf que j'avais oubliée de sauver le contenu de mon /var/www qui contenait tous mes websites en cours !!!
oui je suis une m...
Bref, maintenant que les degats sont fait, que je me suis éclatée la tete contre les murs. Je fais koi pour retrouver mes fichiers ?
pitié dites moi que c'est possible...
Cordialement
ifcon
tout d'abord sachez que je suis une grosse gourde stupide et abrutie.
Bref, dépassée par tous les bugs, erreur du system (serverX,apache, php..), j'ai craqué et lancer une reinstall de mon serveur. Une nouvelle debian etch est venue remplacer l'ancienne, plantée jusqu'à la substantifique moelle.
Sauf que j'avais oubliée de sauver le contenu de mon /var/www qui contenait tous mes websites en cours !!!
oui je suis une m...
Bref, maintenant que les degats sont fait, que je me suis éclatée la tete contre les murs. Je fais koi pour retrouver mes fichiers ?
pitié dites moi que c'est possible...
Cordialement
A voir également:
- PANIC : linux formaté, how to recover ?
- Panic button - Télécharger - Confidentialité
- Kernel Panic Imac 27 mid 2010 - Forum MacOS
- Kernel panic et impossible d'allumer mon MacBook Pro... - Forum MacOS
- Image Recall Don`t Panic Photo Edition - Télécharger - Récupération de données
- Kernel panic not syncing attempted to kill init - Forum Windows 7