AVis config pour jouer sur un 28"

Utilisateur anonyme -  
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais ientot avoir un peu de sous et je conte refaire ma config et acheté un nouvelle écran . Je joue a des jeux comme crysis, prototype, grid ....

La config que je compte acheté:

Intel® Core™ i7 920
Asus P6T WS Professional
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Trident Series
Seagate Cheetah 15K.5 SAS - 73,4 Go 1 188,99 €
Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo
Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition
Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7
Kit 2 néons 30 cm UV

J ai deja une alim corsair de 650 watt ainsi que le boitier (silverstone raven rv 01) et le watercooling pou le poco et le chipset.

Pour l écran je pense m acheté celui si : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hanns-g-hg281dj/f-10732-hg281dj.html

J aimerais savoir vaut mieu prendre un DD A 15000 tpm , un ssd ou un vélociraptor? Le ssd avec ce qui ont des probleme me fait un peu peur , le dd a 15000 tpm me parait intéréssant et le vélociraptor et plus intéréssant au niveau Prix/Capacité que les 2 autre , de plus si je prends pas le DD a 15000 tpm je peut faire des économies sur la carte mere .

Je pense que tout est bon j attends juste les avis , et si quelqu un peut me dire si la carte grpahique suffiras ou si il vaut mieux je prenne une eah4870x2 .

Merci d avance .
A voir également:

7 réponses

Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88
 
salut, moi je dit que sa va être très bien pour jouer comme config pour le disque dur moi je te conseillerai un vélociraptor et pour la carte graphique je crois que la HD4870x2 2Go est plus puissante que la HD4890 voila tout.

Et si tu veut comparer ta config voila la mienne, moi je joue a Crysis, Fallout3, GRID sur un écran 24" et Crysis tourne en qualité très élevée sans que sa ram.

Ma config :

vista 64bits
asus P6T Deluxe v2
intel core i7 920 (2.66Ghz)
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series
msi N285GTX superpipe OC 1G
Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Alim Corsair HX620W
0
Utilisateur anonyme
 
La p6t deluxe je la trouve pas belle et pour le velociraptor j ai peur d etre decu et que sa pas aussi rapide que ce que j imagine aprés c est vrai c est le plus intéréssant niveau prix , et pour le SSD je pense au ssd g.skill Falcon de 64 G .
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88
 
niveau esthétique de la carte mère on dira que c'est chacun c'est gout et pour le vélociraoptor tu ne sera pas déçu mais comparer a un SSD c'est sur que la différence est la mais je me pose encor la question s'ils sont vraiment fiable (je ne sais pas)
0
Utilisateur anonyme
 
C est bien ce qui me fait peur la fiabilité, si je mais un SSD c est pour pas que sa marche du feu de dieu mais si c est le resultat contraire sa fait cher les 64 G pour etre emmerder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88
 
Oui c'est sur mais la je ne connait pas les SSD pour te renseigner moi ni personne que je connais a tester donc je ne sait pas.
0
Utilisateur anonyme
 
Sinon aprés i avait une carte mere qui me plaisait ien la foxconn blood rage x58, elle est a peut prés au meme prix vous en penser quoi ?
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88
 
Je dirais que ces 2 cartes sont a peut près équivalentes mais je ne connais pas cette marque "FOXCONN" donc je ne peut pas dire grand chose dessus tandis que ASUS c'est du sur, fiable a 99.99%
0