IMPRIMER GOOGLE EARTH

Fermé
lescavaques@aol.com Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 20:19
 lesterli-123 - 9 janv. 2019 à 18:57
Bonjour,
JE N ARRIVE PAS A IMPRIMER LES IMAGES DE GOOGLE EARTH JE CLIC SUR IMPRIMER JE CONFIGURE L IMPRIMANTE PUIS OK IL EN RESSORT UN FEUILLE VIERGE POURQUOI AURIEZ VOUS LA REPONSE A MON PROBLEME
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
6 juil. 2009 à 00:07
Une capture d'écran?

C'est simple :

1) ouvres Google Earth en plein écran. Va où tu veux sur le globe.

2) Appuies une fois sur le touche "Impécr / Syst" (ou Print Scr) en haut à droite du clavier, à la fin de la série F1, F2, F3, …

3) Ouvres Paint.

4) Fais "Edition" > "Coller" (Ou CTRL + V ).

5) L'image de l'écran au moment de la pression sur la touche apparait sur Paint. Tu peux la retravailler si tu veux.

6) Enregistres sous l'image (n'enregistres pas en "BMP : bitmap 24bit , utilises plutôt PNG : tu gagnera en place, la taille du fichier sera 2 à 3 fois moindre sans perte de qualité apparente.

7) Voilà.

(là capture d'écran ne garde que la dernière image : si tu appuies 5 fois sur la touche "Imp Ecr" , seule la dernière reste en mémoire. Cela marche avec presque tous les logiciels. En fait, tous sauf certains jeux, qui ont leur propre système de capture d'écran.
26
olivierroussi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 15:54
je ne vois même pas comment
faire un plein écran?
0
super !! merci beaucoup ça marche parfaitement
0
Merci très apprécié
0
merci d aider , on n est pas tous des pros !!!
0