IMPRIMER GOOGLE EARTH [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
 lesterli-123 -
Bonjour,
JE N ARRIVE PAS A IMPRIMER LES IMAGES DE GOOGLE EARTH JE CLIC SUR IMPRIMER JE CONFIGURE L IMPRIMANTE PUIS OK IL EN RESSORT UN FEUILLE VIERGE POURQUOI AURIEZ VOUS LA REPONSE A MON PROBLEME

2 réponses

Messages postés
4984
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
985
Une capture d'écran?

C'est simple :

1) ouvres Google Earth en plein écran. Va où tu veux sur le globe.

2) Appuies une fois sur le touche "Impécr / Syst" (ou Print Scr) en haut à droite du clavier, à la fin de la série F1, F2, F3, …

3) Ouvres Paint.

4) Fais "Edition" > "Coller" (Ou CTRL + V ).

5) L'image de l'écran au moment de la pression sur la touche apparait sur Paint. Tu peux la retravailler si tu veux.

6) Enregistres sous l'image (n'enregistres pas en "BMP : bitmap 24bit , utilises plutôt PNG : tu gagnera en place, la taille du fichier sera 2 à 3 fois moindre sans perte de qualité apparente.

7) Voilà.

(là capture d'écran ne garde que la dernière image : si tu appuies 5 fois sur la touche "Imp Ecr" , seule la dernière reste en mémoire. Cela marche avec presque tous les logiciels. En fait, tous sauf certains jeux, qui ont leur propre système de capture d'écran.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92856 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015

je ne vois même pas comment
faire un plein écran?
super !! merci beaucoup ça marche parfaitement
Merci très apprécié
merci d aider , on n est pas tous des pros !!!
Messages postés
4984
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
985
Salut!

Bah, ce doit être l'imprimante…

As-tu éssayé d'imprimer une image depuis Paint ? (regarde "appercu avant impression avant 0_O!

sinon, tu peux mettre Google Earth en plein écran, tu fais une capture d'écran et tu l'imprime depuis Paint ou le traitement de texte.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009

bonsoir cher amis ,j ai essayer d imprimer sur paint cela foncionne par contre la fonction apercu avant impression n existe pas ni dans le fichier ni sur l ecran google earth esaaie par toi meme si tu as google earth, par contre faire une capture d ecran je ne sais pas le faire donne mois plus de description svp merciA+ ernest