Problème Verbatim Mediastation 640Go

Miu -  
 missile-sol -
Bonjour,

J'ai un mediacenter (MediaStation) 640Go.

Le but, c'est donc d'avoir le DD à côté de la télé. Logique me direz vous. La télé est dans une autre pièce que l'ordi : j'ai donc décidé d'utiliser un cable réseau.

Je précise que par usb tout fonctionne.

Donc par cable réseau, souci : rien ne fonctionne. Le DD n''est pas visible depuis l'ordi, et depuis le dd je ne peux accéder au réseau.

J'ai lu pas mal de topics dans ce forum, apparemment il faut installer le logiciel NDAS, ce que j'ai fait sur l'oordi, enregistré le périphérique Verbatim avec la clé fournie, bien sur tout rebooté pas mal de fois, mais toujours rien.

Si quelqu'un à une idée.

1 réponse

Jack

Bonjour

Pour se faire une idée de l'incident il faut un peu plus d'informations ,vous dites que le DD est branché au reseau
1)à partir d'un routeur ? ( dans ce cas il faut verifier l'adresse que le DD dur obient ,il est configuré par défault en DHCP )

2) en direct sur le pc ? dans ce cas il faut un cable ethernet croisé et configurer sur l'adresse IP sur le DD

Toutefois au cas ou cela fonctionne ,le PB ne sera pas resolu pour autant ,la connexion ethernet est une vraie daube ,le transfert d'un fichier de 1,5 Go se fait en 25 mn ,sur le port usb il ne faut qu'une minute .

j'en avais acheté deux vendredi chez Auchan ,et je viens de me les faires rembourser aujourd'hui ,à premiere vue il n'y à aucune solution pour améliorer la vitesse

cordialement
1
missile-sol

bsr j ai un problème un ami a formater son verbatim 640 médiatisation comment faire pour le réinstaller avec le pilote d origine merci
0