Verbatim Mediastation

buffysums Messages postés 1 Statut Membre -  
 docteurhum -
Bonjour,
je cherche désespérément comment faire un RESET sur mon DD multimedia verbatim. qq1 a t il une idée? j'ai écrit au support verbatim mais toujours aucune réponse.
merci!
A voir également:

10 réponses

wfroggy

Pour faire un RESET sur le DD multimedia Pro Vrebatim :
1) allumer le DD via la télécommande
2) appuyer sur la touche "SETUP"
3) appuyer successivement sur les touches 0 8 5 2
4) Suivre les info des messages qui s'affichent

Le RESET peut prendre qques minutes.

Cordialement
4
skycola

Bonjour,
t'aurais pas une manip pour faire un reset pour le "mediastation dh dvr de verbatim" ou est ce la même ?
Merci
0
Diloux

Bonjour Est ce que tu Connaiterais la Manip Pour la Media Station 47530 ? Merci
0
Angélique

Bonjour,
En modifiant les paramètres de la résolution TV sur mon Verbatim Mediastation j'ai perdu l'image. Impossible donc d'avoir le menu à l'écran et remettre une résolution TV qui fonctionne.
Qui peut me donner la manipulation détaillée (sans voir l'écran) pour faire un reset des règlages ou pour modifier la résolution de l'écran afin que je retrouve l'image ?
Merci !
Angélique
2
Plaegis

Tu fais simplement comme il est dit plus haut : appui sur la touche video de la telecommande, jusqu'a ce que l'ecran du setup s'affiche puis rerégle tes parametres d'affichage !
0
laulet

Après avoir fonctionné correctement pendant plusieurs semaines, ma médiastation HD DVR réf 47541 s'allume et affiche VERBATIM sur l'écran. Sur la TV on voit le message "média station HD DVR TV/Vidéo recorder" de tps en tps. Les 2 affichages restent les mêmes et les actions avec la télécde ne changent rien. Je ne peux pas accéder à aucune fonction de ma médiastation. Je peux seulement voir les films enregistrés en branchant le câble USB sur mon PC. En plus je dois arrêter ma médiastation avec l'inter à l'arrière sinon elle ne s'arrête plus.
Qui peut me dire quoi faire pour pouvoir reprogrammer mon lecteur pour enregistrer de films ?
Merci.
1
sherpax

Salut laulet, j'ai le meme problème as tu eu une solution
0
Ivan67

Bonjour,

J'ai le même cas que toi, avez-vous trouvez une solution ?
0
babylonz

j'ai le meme soucis, le DD marchait tres bien et subitement aujourd'hui j'ai exactement le meme probleme, a savoir: Sur la TV on voit le message "média station HD DVR TV/Vidéo recorder" de tps en tps. Les 2 affichages restent les mêmes et les actions avec la télécde ne changent rien. Je ne peux pas accéder à aucune fonction de ma médiastation. Je peux seulement voir les films enregistrés en branchant le câble USB sur mon PC. En plus je dois arrêter ma médiastation avec l'inter à l'arrière sinon elle ne s'arrête plus.

avez vous trouver une solution???
0
Daminou

Merci jabs tu m'a sauvé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou 74

bonjour,

pourquoi faire un reset ?
Quel est ton problème ?

Si c'est le DD il suffit de le formater
Si c'est le programme du MS par contre c'est que tu as du faire une MAJ qui n'a pas fonctionné ou pas adapté....RETOUR SAV
0
jabs

salut,
Si tu veux reseter parce que par exemple tu ne vois plus d'image parce que tu aurais malencontreusement fait une modif en sortie tv (comme moi par ex) il faut que tu appuies sur la touche video de la telecommande jusqu'à obtenir une image.
@llez bon courage !
@++
0
L29

Merci, tu m'as sauvé!!!!
0
kojack

Bonjour,
J'ai vu votre réponse, je viens d'un acheter un chez Auchan, impossible d'obtenir une image sur ma TV, j'ai testé sur 3 TV différente idem, j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche VIDEO et essayé de resté appuyé plusieurs secondes sur la touche VIDEO, rien n'y fait et c'est idem quelques soit la sortie vidéo que j'utilise (S-Vidéo, COmposite ou YUV)
Le disque est lisible sur mon pC? il y a 2 dossiers vide, faut-il charger au moins un MP3, Image ou films pour avoir l'affichage du menu ?
Je pense à une réel panne à la mise en service sur le circuit vidéo ou je loupe un truc :-(
Merci pour votre réponse
Cordialement
PS : A la première mise sous tension, vous aviez l'affichage en quelle mode vidéo ?
0
Wfroggy > kojack

Bonjour,
J'ai un problème quasi similaire ; jusqu'à peu tout fonctionnait bien. depuis 1 mois, l'icone DD (disque dur) ne s'illumine plus sur le menu qui apparait sur la TV à l'allumage du DD médiastation Pro. Je n'ai donc plus accès, sur la télé, au contenu du DD. Par contre, le PC dialogue bien avec le DD via USB ou FTP.
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai contacté le SAV Verbatim....qui reste muet !
0
Kojack

Bonjour,
au final verbatim ne m'a tjrs pas répondu
j'ai fait un échange avec un neuf chez auchan
et celui-ci fontionne parfaitement sur la tv
j'ai 3 leds qui s'allument ce qui n'était pas le cas
avec celui reçu .
Par contrela connexion réseau ne tiens pas sous Vista
conclusion, votre hd est dead (partie carte sortie vidéo)
cldt
0
mayol

bonjour,

je viens juste d'acheter mon MediaStation HD DVR 1TO, je l'ai branché sur la télé mais je n'ai rien qui s'affiche.
sur l'ecran lcd il me marque verbatim seulement et il ne fait plus rien. j'ai beau appuyer sur la touche setup de la télécommande ou sur veille mais il ne se passe rien.

Pareil pour mon ordi il ne le détecte pas.

quelqu'un pourrait il m'aider?

merci
0
c-chris

Bonjour,

Moi aussi, ma TV est "noire" après avoir touché à la configuration TV...

Vous parlez de touche VIDEO, mais je n'ai pas de touche qui s'appelle comme ça sur ma télécommande...
C'est laquelle exactement svp ??

Pour faire le reset, la manip SET UP suivi de 0 8 5 2 ne marche pas....

(mediastation HD DVD 1 TO, acheté à AUCHAN aussi)
0
Tonnerre

Bonjour, je pense qu'il s'agit de la touche TV OUT pour basculer d'un mode de sélection vidéo à un autre.
0
c-chris > Tonnerre

En fait, à force de chercher et d'appuyer, on dû a appuyer sur la touche TV SYSTEM
au redémarrage du DD...

Et là, j'ai de nouveau pû naviguer sur ma TV..
Je n'ose plus toucher pour vérifier.
:-(

C'est un peu nul, non, de passer en mode 'aveugle' en appuyant sur un bouton??
On ne peut même pas naviguer sur le petit écran d'affichage qui ne sert pas à grand chose, je trouve.

La notice est vraiment nulle : elle n'est d'aucune aide!!
Par exemple, rien sur le retour aux réglages d'usine...

Bref, pour le moment, je suis un peu déçu...
0
r-lupus Messages postés 2 Statut Membre

Slt - j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, à savoir que depuis quelques jours, le DD ne marche plus en connexion sur la télé, alors qu'il est tjrs opérationnel sur le PC. Sur la TV on voit le message "média station HD DVR TV/Vidéo recorder" de tps en tps.
Le support Verbatim me demande de leur renvoyer le DD pour échange.

Quelqu'un a t-il trouvé la solution ....?

Merci,
0
docteurhum

Résolu ce jour en branchant mon Verbatim Mediastation HDR DVR 1To via câble hdmi sur ecran secondaire . Ecran de nouveau visible après changement de résolution vidéo en rentrant dans le setup. NB: après la destruction de la telecommande d'origine par le chien , je commande la mediastation ( et tout le système multimédia ) avec une télécommande programmable Logitech Harmony One Touch...
0