Comment savoir QUAND on a un oeuf a la pensio

shinishi kudo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j aimerai savoir QUAND sait on qu on a un oeuf a la pension pokemon
(pkmn vs platine)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Shinishi Kudo

Pour savoir quand est-ce qu'un oeuf de Pokémon apparaît, il n'y a rien de plus simple.

- Dirige toi vers la ville de Bonville, situé sur la route entre Unionpolis et Voilaroc.
- Une fois arrivé à Bonville, dirige toi à gauche de la ville. Tu y verras la Pension Pokémon !
- Entre dans la pension. A l'intérieur de ce bâtiment, tu verras la pensionnaire et un homme assis près d'une table. Parle lui. Il te donnera le Logiciel Pension de la Pokémontre !

Dès que tu auras obtenu le logiciel, active le dans la Pokémontre (en appuyant sur la touche haut ou bas de la montre). Si tu n'as pas mis de Pokémons à la pension, le Logiciel affichera qu'une "pairie", une barrière, et une bande noire située en haut de l'écran tactile (Il n'y aura pas de niveau inscrit dessus). A contrario, si tu as mis deux Pokémons à la pension, tu verras en plus ces Pokémons sur le Logiciel Pokémontre et leur niveau sera inscrit dans la bande noire !

A force d'explorer Sinnoh, et si tu as mis un Pokémon mâle et un Pokémon femelle dans la Pension, au bout d'un moment, un oeuf appraitra sur le Logiciel Pokémontre. Cet oeuf sera situé entre ses deux parents. C'est de cette manière que tu sais si un oeuf est à la pension !

Voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile.
Je complèterai mon post plus tard, je dois partir précipitemment.
0
Utilisateur anonyme

Shinishi Kudo

Je viens poster un dernier commentaire afin de compléter le premier que je n'ai pas pu terminer tranquillement.

Une fois l'oeuf apparu près de tes Pokémons parents, tu pourras le récupérer en parlant au pensionnaire qui se trouve à l'extérieur de la Pension (Normalement, il se trouve à droite de l'immeuble, à proximité d'une barrière).

Un petit point important avant de te quitter : Si tu n'as pas Metamorph, je te conseille de consulter ce site Internet afin de savoir quels Pokémons sont compatibles avec celui que tu voudrais faire l'accouplement -> https://www.pokebip.com/pokedex/index.php

Pour obtenir ces informations, il te suffit de suivre les étapes suivantes :
- Dans la page que je viens de te linker, écrit le nom du Pokémon que tu voudrais faire accoupler dans l'encadrement blanc se trouvant en haut à droite de la page.
- Dès que ce sera fait, la page du Pokémon s'affiche. Sur celle-ci, tu trouveras un encadrement "Généalogie" un peu plus bas. Et à l'intérieur de cet encadrement, tu remarqueras la section "Est compatible avec", où se trouve une liste défilante de Pokémon. Tu trouveras ton bonheur ici.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu :)

P.S : N'oublie pas que le Bébé Pokémon sera du même aspect physique que sa mère, à l'exception d'un accouplement avec Metamorph !
0