Conflit AVG / Outlook
                                    
                        Jano                    
                                    -
                                     
Ricar -
        Ricar -
        Bonjour, j'ai un problème de messagerie Outlook Express (courriers entrant ou sortant). J'utilise en fait l'antivirus AVG(version 7) et apparemment ça coince avec le e-mail scanner.
Voici le message d'erreur donné par Outlook :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90jour,
Quelqu'un a-t-il une p'tite idée ?
Merci d'avance
                
            
                
    
    
    
        Voici le message d'erreur donné par Outlook :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90jour,
Quelqu'un a-t-il une p'tite idée ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Conflit AVG / Outlook
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
                        
                    Bonjour Jano!!!
Je rencontre aujourd'hui le meme pb que toi avec ma messagerie!
as tu trouvé la solution!!! ......... j'utilise incredimail comme logiciel de messagerie, tout fonctionnait très bien avec AVG et depuis 2 jours plus rien! le meme message d'erreur que toi!
alors si tu peux m'aider!............ merci
a+ Nanou
    
                Je rencontre aujourd'hui le meme pb que toi avec ma messagerie!
as tu trouvé la solution!!! ......... j'utilise incredimail comme logiciel de messagerie, tout fonctionnait très bien avec AVG et depuis 2 jours plus rien! le meme message d'erreur que toi!
alors si tu peux m'aider!............ merci
a+ Nanou
 
    
    
    
    
http://www.avgfrance.com/PDF/scanner_de_mail.pdf