OUTLOOK problème

Fermé
Antoine - 19 févr. 2005 à 23:22
 khadir - 7 mai 2005 à 09:30
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à recevoir et envoyer des mails par outlook express

en effet, j'ai le message d'erreur suivant:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'ai eu beau supprimer le compte sur outlook et le recréer, rien n'y change.
Je n'ai rien fait d'étrange depuis hier, aucune installation, aucune modification dans mes paramètres de connexion (je suis derrière un routeur).

Merci d'avance ;)

Antoine.

9 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
19 févr. 2005 à 23:36
c'est pas un problème de ton fournisseur d'accés par hasard
0
Non absolument pas, j'ai tenté avec l'adresse de mon frère sur son ordi (on a le même fournisseur), tout baigne ;)
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
19 févr. 2005 à 23:43
un firwall activer ?
0
oui, norton internet security, mais je l'avais déjà quand tout allait bien... d'autre part, j'ai désactivé le scan des messages arrivants et sortant, rien ne change :(
0
salut, j'ai le meme pb depuis 2 semaines. Je dois désactiver le firewall dans Internet security 2005 pour que ca fonctionne. As-tu trouvé la solution (mise à part désactiver le firewaal)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème j'ai désinstallé Norton Internet security tout marche après avoir réinstallé Norton sans Live Update complètement mis à jour tout marche, mais après mise à niveau complet le problème ressurgit. Il doit donc s'agir d'une des dernières mise à jour de Norton.
0
Bonjour,

Il s'agit bien d'un probleme avec Norton 2005.
La mise à jour en cause est la suivante:
Mise à jour logicielle de sécurité Symantec
Symantec Common client ( 421,1 Ko )

J'ai contacté en vain la société Symantec.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis deux jours sauf que norton n'est installé sur mon PC, j'ai un autre anti virus "avast". Mon message d'erreur est identique à celui d'Antoine, que dois-je faire.
merci
0
hier, jai mis en place mozilla thunderbird et je me suis trompé dans le mot de passe. pop numericable me l'a refusé mais depuis j'ai beau remettre en place mozilla thunderbird, à chaque fois fois il m'est répondu que le mot de passe est refusé. Comment faire pour redonner le bon mot de passe.
0
il m'est imposible de me servir de outlook (probleme de mot de passe mais impossible de revenir en arriere pour tout recomencer
0