A voir également:
- OUTLOOK problème
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
9 réponses
cb103
Messages postés
487
Date d'inscription
jeudi 8 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
19 févr. 2005 à 23:36
19 févr. 2005 à 23:36
c'est pas un problème de ton fournisseur d'accés par hasard
Non absolument pas, j'ai tenté avec l'adresse de mon frère sur son ordi (on a le même fournisseur), tout baigne ;)
cb103
Messages postés
487
Date d'inscription
jeudi 8 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
19 févr. 2005 à 23:43
19 févr. 2005 à 23:43
un firwall activer ?
oui, norton internet security, mais je l'avais déjà quand tout allait bien... d'autre part, j'ai désactivé le scan des messages arrivants et sortant, rien ne change :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème j'ai désinstallé Norton Internet security tout marche après avoir réinstallé Norton sans Live Update complètement mis à jour tout marche, mais après mise à niveau complet le problème ressurgit. Il doit donc s'agir d'une des dernières mise à jour de Norton.
Bonjour,
Il s'agit bien d'un probleme avec Norton 2005.
La mise à jour en cause est la suivante:
Mise à jour logicielle de sécurité Symantec
Symantec Common client ( 421,1 Ko )
J'ai contacté en vain la société Symantec.
Il s'agit bien d'un probleme avec Norton 2005.
La mise à jour en cause est la suivante:
Mise à jour logicielle de sécurité Symantec
Symantec Common client ( 421,1 Ko )
J'ai contacté en vain la société Symantec.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis deux jours sauf que norton n'est installé sur mon PC, j'ai un autre anti virus "avast". Mon message d'erreur est identique à celui d'Antoine, que dois-je faire.
merci
J'ai exactement le même problème depuis deux jours sauf que norton n'est installé sur mon PC, j'ai un autre anti virus "avast". Mon message d'erreur est identique à celui d'Antoine, que dois-je faire.
merci
hier, jai mis en place mozilla thunderbird et je me suis trompé dans le mot de passe. pop numericable me l'a refusé mais depuis j'ai beau remettre en place mozilla thunderbird, à chaque fois fois il m'est répondu que le mot de passe est refusé. Comment faire pour redonner le bon mot de passe.