OUTLOOK problème
Antoine
-
khadir -
khadir -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à recevoir et envoyer des mails par outlook express
en effet, j'ai le message d'erreur suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai eu beau supprimer le compte sur outlook et le recréer, rien n'y change.
Je n'ai rien fait d'étrange depuis hier, aucune installation, aucune modification dans mes paramètres de connexion (je suis derrière un routeur).
Merci d'avance ;)
Antoine.
depuis hier je n'arrive plus à recevoir et envoyer des mails par outlook express
en effet, j'ai le message d'erreur suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai eu beau supprimer le compte sur outlook et le recréer, rien n'y change.
Je n'ai rien fait d'étrange depuis hier, aucune installation, aucune modification dans mes paramètres de connexion (je suis derrière un routeur).
Merci d'avance ;)
Antoine.
A voir également:
- OUTLOOK problème
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
9 réponses
Non absolument pas, j'ai tenté avec l'adresse de mon frère sur son ordi (on a le même fournisseur), tout baigne ;)
oui, norton internet security, mais je l'avais déjà quand tout allait bien... d'autre part, j'ai désactivé le scan des messages arrivants et sortant, rien ne change :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème j'ai désinstallé Norton Internet security tout marche après avoir réinstallé Norton sans Live Update complètement mis à jour tout marche, mais après mise à niveau complet le problème ressurgit. Il doit donc s'agir d'une des dernières mise à jour de Norton.
Bonjour,
Il s'agit bien d'un probleme avec Norton 2005.
La mise à jour en cause est la suivante:
Mise à jour logicielle de sécurité Symantec
Symantec Common client ( 421,1 Ko )
J'ai contacté en vain la société Symantec.
Il s'agit bien d'un probleme avec Norton 2005.
La mise à jour en cause est la suivante:
Mise à jour logicielle de sécurité Symantec
Symantec Common client ( 421,1 Ko )
J'ai contacté en vain la société Symantec.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis deux jours sauf que norton n'est installé sur mon PC, j'ai un autre anti virus "avast". Mon message d'erreur est identique à celui d'Antoine, que dois-je faire.
merci
J'ai exactement le même problème depuis deux jours sauf que norton n'est installé sur mon PC, j'ai un autre anti virus "avast". Mon message d'erreur est identique à celui d'Antoine, que dois-je faire.
merci