Problème de connexion au serveur messagerie

Fermé
papounet - 5 juil. 2009 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 14:53
Bonjour,
depuis peu je rencontre un problème récurrent de connexion au serveur de messagerie sur outlook:
à la connexion j'ai un message d'erreur 892 compte in valide ou mot de passe erronné
quand je vais sur envoyer/recevoir il me demande un mot de passe pour le compte de messagerie
quand je le rentre le mot de passe il me le redemande systématiquement et la connection ne se fait pas
J'ai répété la même opération avec outlook et outlook express toujours pareil ca bloque à la connexion

Le problème est apparu sans que je n'ai fait de manip sur les comptes de messagerie
Est ce que ça peut être du à un virus ?

ps: j'arrive à envoyer un mail dans un temps qui me semble plus long qu' avant mais je suis obligé d'aller lire la réponse sur la boite du FAE

D'avance merci pour l'aide
papounet

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 14:53
Salut Papounet,

Ce que je vais dire n'engage que moi et mon expérience " empirique "

J'ai renconté les mêmes problèmes que toi via outlook.

A la j'en ai eu marre , j'ai viré outloock , et depuis je n'ai plus de problème.

D'autant que si ta messagerie est géré par out look , il me semble que tu ne peux l'ouvir d'un cyber café par exemple .

donc je ne voit que des inconvénients à ce système intégré de messagerie pour les particuliers , s'entend .....

Mais je peux me tromper.........

salut

keynes
0