[probleme lancement] alone in the dark
Shivarage
Messages postés
79
Statut
Membre
-
GoRkA LiAm -
GoRkA LiAm -
Bonjour,
Je suis bien heureux d'avoir ce jeu mais impossible de le lancer après l'installation!!!
j'ai un ecran noir et après un rapport d'erreur.
Je suis sous xp j'ai une nvidia 8800Gt.
J'ai coupé mes lecteurs virtuels, mon pare feu mais rien a faire!
Pourtant je n'ai aucun problème avec mes autres jeux également très récents comme dead space!
Merci de votre aide.
Je suis bien heureux d'avoir ce jeu mais impossible de le lancer après l'installation!!!
j'ai un ecran noir et après un rapport d'erreur.
Je suis sous xp j'ai une nvidia 8800Gt.
J'ai coupé mes lecteurs virtuels, mon pare feu mais rien a faire!
Pourtant je n'ai aucun problème avec mes autres jeux également très récents comme dead space!
Merci de votre aide.
A voir également:
- [probleme lancement] alone in the dark
- Dark world telechargement - Guide
- In da place - Forum Mail
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Navigation in private - Guide
5 réponses
Il y a le même problème sur ce sujet sauf que moi je suis sous xp.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6988982 alone in the dark a cesse de fonctionner?page=1
Comment faire pour régler les hautparleur en stéréo sous xp?
J'ai eu cette réponse de Atari, mais je suis pas certain que ca va marcher, enfin je testerais tout a l'heure:
"Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes."
Merci!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6988982 alone in the dark a cesse de fonctionner?page=1
Comment faire pour régler les hautparleur en stéréo sous xp?
J'ai eu cette réponse de Atari, mais je suis pas certain que ca va marcher, enfin je testerais tout a l'heure:
"Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes."
Merci!
Évidement cette solution n'a rien donné sauf me faire perdre encore du temps. C'est autre chose qui fait bugger le jeu donc. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse y jouer, j'apprécierais.
Merci.
Merci.
sa a marché? ou pas car je viens de l'acheté aussi et il me fait pareil je suis sous seven et sur le site atari ils disent rien sa fait 4 fois que je le désinstalle et toujours pareil :s je comprend pas
Comme tu vois j'ai jamais eu de réponse et rien n'a marché ! Sur le Pc de mon frère ça marche (ati readon) mais de toute façon le résultat est affreux ! Le graphisme est moche, la jouabilité (flèches clavier ! sans souris) carrément ignoble. Bref, la version Pc est une vrai arnaque même à 10e !
Par contre, je viens de le finir sur PS3, et le jeux est 100fois mieux mais c'est pas non plus une tuerie.
Bref, t'as peu de chance que ca marche un jour...
Par contre, je viens de le finir sur PS3, et le jeux est 100fois mieux mais c'est pas non plus une tuerie.
Bref, t'as peu de chance que ca marche un jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question