WIN32:TROJAN.gen.{UPX!}
Résolu
JACQUES76
Messages postés
13
Statut
Membre
-
JACQUES76 Messages postés 13 Statut Membre -
JACQUES76 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J’ ai été récemment infecté par WIN32:TROJAN.gen.{UPX!}
Il a infecté le fichier :
Windows ControlAd , plus précisément :
WINCTLAD.EXE et
WINClAddlt. Exe
Avast les a détectés, j’ ai mis les fichiers en quarantaine sans difficulté. J’ ai refait un scan, j’ ai trouvé des fichiers infectés dans RESTORE (normal !) , j’ ai effacé tous les fichiers RESTORE, (procédure habituelle !)
Reste 2 questions :
-suis je deffinitivement débaréssé de WIN32:TROJAN.gen.{UPX!} ? Avast, les anti spy ne trouvent plus rien !
-c’ est quoi ces fichiers : Windows ControlAd , WINCTLAD.EXE et WINClAddlt. Exe . ils servent à quoi ?, dois-je les réinstaller et comment ? (tout semble fonctionner normalement par ailleurs !)
pour votre aide MERCI
J’ ai été récemment infecté par WIN32:TROJAN.gen.{UPX!}
Il a infecté le fichier :
Windows ControlAd , plus précisément :
WINCTLAD.EXE et
WINClAddlt. Exe
Avast les a détectés, j’ ai mis les fichiers en quarantaine sans difficulté. J’ ai refait un scan, j’ ai trouvé des fichiers infectés dans RESTORE (normal !) , j’ ai effacé tous les fichiers RESTORE, (procédure habituelle !)
Reste 2 questions :
-suis je deffinitivement débaréssé de WIN32:TROJAN.gen.{UPX!} ? Avast, les anti spy ne trouvent plus rien !
-c’ est quoi ces fichiers : Windows ControlAd , WINCTLAD.EXE et WINClAddlt. Exe . ils servent à quoi ?, dois-je les réinstaller et comment ? (tout semble fonctionner normalement par ailleurs !)
pour votre aide MERCI
4 réponses
salut
winctlad - winctlad.exe - l'information de processus
Dossier De processus: winctlad ou winctlad.exe
Nom De processus: WindUpdates Adware
Description:
winctlad.exe est une partie du WindUpdates Adware. Ce processus est employé pour montrer des advertisments sur votre dessus de bureau. Ce processus devrait être enlevé pour protéger votre intimité personnelle.
--------
quand a celui ci
WINClAddlt. Exe
certainement un spy ou autre j ai rien trouver
winctlad - winctlad.exe - l'information de processus
Dossier De processus: winctlad ou winctlad.exe
Nom De processus: WindUpdates Adware
Description:
winctlad.exe est une partie du WindUpdates Adware. Ce processus est employé pour montrer des advertisments sur votre dessus de bureau. Ce processus devrait être enlevé pour protéger votre intimité personnelle.
--------
quand a celui ci
WINClAddlt. Exe
certainement un spy ou autre j ai rien trouver