Probleme de refroidissement
Résolu
alucard61
Messages postés
111
Statut
Membre
-
alucard61 Messages postés 111 Statut Membre -
alucard61 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
suite a mon problème de carte graphique en voici un autre plus inquétant ! le processeur de mon dv 9500 chauffe beaucoup (centrino duo 2GHZ). Pendant ke l'on joue a une jeu au boue de 30 min il ya des ralentissemnt du a cette surchauffe !! Faut il faire un truc pour k'il chauffe moins existe y'il des ventilo plus performant ke ce de serie ?
suite a mon problème de carte graphique en voici un autre plus inquétant ! le processeur de mon dv 9500 chauffe beaucoup (centrino duo 2GHZ). Pendant ke l'on joue a une jeu au boue de 30 min il ya des ralentissemnt du a cette surchauffe !! Faut il faire un truc pour k'il chauffe moins existe y'il des ventilo plus performant ke ce de serie ?
A voir également:
- Probleme de refroidissement
- Telephone refroidissement liquide - Accueil - Mobile
- System de refroidissement portable ✓ - Forum PC portable
- Refroidissement i5 6600k ✓ - Forum Refroidissement
- Probleme refroidissement I7 3770(non OC) ✓ - Forum Refroidissement
- Refroidissement Zalman Z11 plus ✓ - Forum Refroidissement
4 réponses
Salut, je te conseille de changer ton ventilo il y en a qui coute vraiment pas cher et qui seront toujours plus perfermant que ce que tu as.
Regarde aussi si ton ventilo est bien clipsé a la carte mère sa peut arriver qu'il se déboite.
Regarde aussi si ton ventilo est bien clipsé a la carte mère sa peut arriver qu'il se déboite.
salut
tu télécharche sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
tu fais sur le programme ->ordinateur-> sonde clic droit ->tout copier et tu le poste ici
et aussi tu peut regarder si il et bien clipser ou changer de ventirad
tu télécharche sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
tu fais sur le programme ->ordinateur-> sonde clic droit ->tout copier et tu le poste ici
et aussi tu peut regarder si il et bien clipser ou changer de ventirad