Choix entre Asus1008HA, 1005HA-H et 1005HA-M?
Résolu
Azerty32
Messages postés
6
Statut
Membre
-
phase3 Messages postés 26 Statut Membre -
phase3 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je souhaite m'acheter un Netbook Asus Eee PC très prochainement.
J'étais parti pour le 1008HA que j'ai vu à la fnac et qui m'a l'air topissime !!
Mais voila, en creusant un peu plus mes recherches je me suis aperçu que d'autres modèles similaires devaient sortir prochainement (les 1005HA-H et 1005HA-M entre autres). Ceux-ci sont moins chers, un peu plus lourds mais ont une meilleur autonomie pour le peu que j'en ai vu.
Voila, quels seraient vos conseils pour trancher dans le choix entre ces différents Eee PC ?
Une autre chose, j'ai lu que les écrans du 1008HA se fissurent !! Info ou intox ? Ils disent d'attendre le 3ème trimestre car Asus aurait pris des mesures pour solutionner ça. Et sinon la garantie de 2 ans de LDLC couvre-t'elle ce type de dégats ? [car je crois qu'elle ne couvre pas l'écran...]
Merci d'avance pour vos réponses à toutes mes questions !
Je souhaite m'acheter un Netbook Asus Eee PC très prochainement.
J'étais parti pour le 1008HA que j'ai vu à la fnac et qui m'a l'air topissime !!
Mais voila, en creusant un peu plus mes recherches je me suis aperçu que d'autres modèles similaires devaient sortir prochainement (les 1005HA-H et 1005HA-M entre autres). Ceux-ci sont moins chers, un peu plus lourds mais ont une meilleur autonomie pour le peu que j'en ai vu.
Voila, quels seraient vos conseils pour trancher dans le choix entre ces différents Eee PC ?
Une autre chose, j'ai lu que les écrans du 1008HA se fissurent !! Info ou intox ? Ils disent d'attendre le 3ème trimestre car Asus aurait pris des mesures pour solutionner ça. Et sinon la garantie de 2 ans de LDLC couvre-t'elle ce type de dégats ? [car je crois qu'elle ne couvre pas l'écran...]
Merci d'avance pour vos réponses à toutes mes questions !
A voir également:
- Choix entre Asus1008HA, 1005HA-H et 1005HA-M?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Train 1000 km/h - Guide
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur watt en km/h - Forum Matériel & Système
4 réponses
L'écran est sous garantie chez Asus, et il n'y a pas de probléme avec. Mon préféré est le 1005 HA-H pour l'autonomie, il n'y a aucune grosse différence sinon avec les autres.