Help !!! instalation d'un systeme d'exploitat

Fermé
chabal601 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 11:56
chabal601 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 13:46
Bonjours a tous.
J'ai 2 PC cher moi un xp qui fonction très bien qui a 3 ans et qui est connecter (c'est avec celui la que je vous demande de l'aide).
Mon 2eme PC et un vieux Windows 98. Il a planté il y a 2 ans je ne sais plus pourquoi mais comme je m'en servais plus je n’aie pas cherché à résoudre le problème.
J'ai besoin d'aide car je suis un novis qui voudrai installer Windows 2000 sur son vieux pc qui a planté.
Mais je ne sais pas par ou commencer.
Sur le vieux PC, il me semble que j'ai 256 mo de ram 2 disc dur ; un de 6 go et 1 de 80 go partitionner en plusieurs disc, un lecteur disquette, 1 lecteur graveur de DVD et 1 lecteur de cd.
Mon oncle m'a acheté un possesseur à mettre dans la machin qui doit être plus puissant mais je ne sais pas comment l'installer.
Ce que je voudrai faire c'est d'installer Windows lsd sur le disc de 6 go si c'est possible et de me recrée un disc de 80 non partitionner.
Puisque j'ai un possesseur plus puissant que ce qui est dans ma machine je voudrai l'installer aussi.

S'il vous plait aider moi car je ne sais pas par ou commencer.

Merci d'avance de toute les reponce.
A voir également:

1 réponse

chabal601 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 13:46
s'il vous plai qq1
0