Mon pc se stop tout seul!
Amanda
-
Guizmau70 Messages postés 80 Statut Membre -
Guizmau70 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un plutôt gros soucis! Voila, en faites avant mon pc sans que je ne sache pourquoi, s'arrêtait, écran noir et redémare! (et des fois il buguait sur l'ouverture de windows) Sa lui prenait a n'importe quel moment, il pouvait très bien tourner genre 4h sans soucis, ou reboot toutes les 10 minutes! J'ai d'abord crue que j'avais un virus rien! Je suis assez jeux online, et c'est a ces moments la qu'ils buguait le plus, je ne pouvait pas rester plus de 30 minutes sur un jeu sans bugué! Et le pire c'est que pendant un moment genre une semaine il a pu bugué du tout .... j'ai crue que c'était la pate graphique, mais je sais pas .... c'est assez étrange.
Hier J'ai formaté mon pc et la j'ai un autre soucis! (Je n'ai pas encore tester les jeux online par contre ... ) , quand je suis une page internet , mon pc fait des vagues quand je veux descendre regarder une page internet, j'ai crue qu'il ne reconnaissait pas ma carte graphique mais apparemment no., il la reconnait et marche.
Quelquun peut m'aider? je suis assez déespérée avec ce pc ^^'
Hier J'ai formaté mon pc et la j'ai un autre soucis! (Je n'ai pas encore tester les jeux online par contre ... ) , quand je suis une page internet , mon pc fait des vagues quand je veux descendre regarder une page internet, j'ai crue qu'il ne reconnaissait pas ma carte graphique mais apparemment no., il la reconnait et marche.
Quelquun peut m'aider? je suis assez déespérée avec ce pc ^^'
A voir également:
- Mon pc se stop tout seul!
- 36200 stop - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
A première vu, je dirais fait un scan complet de ton disque dur avec la commande CHKDSK , parce que si tu formate et si le problème revient ça peut venir de la. Pour en être persuadé , si tu as possibilité de tester ton pc avec un autre disque dur, fais-le. Tu pourras éliminer rapidement le fait de si cela vient du DD ou non .
Après pour l'histoire des vagues, peut-tu préciser le nom de ta carte graphique, et est-tu persuadé que tes pilotes sont à jour ?
Après pour l'histoire des vagues, peut-tu préciser le nom de ta carte graphique, et est-tu persuadé que tes pilotes sont à jour ?
Je détecte mes pilotes avec le site ma config.com et je viens de remarquer qu'il ne veut pas m'installer 2 logiciels pour ma carte mère???
Ma carte graphique est nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS] G73 [GeForce 7600 GS]
Et j'ai pas bien compris c'est quoi la commande CHKDSK?
Ma carte graphique est nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS] G73 [GeForce 7600 GS]
Et j'ai pas bien compris c'est quoi la commande CHKDSK?
La commande CHKDSK qui veut dire check disk permet de vérifier si ton disque dur ne comporte pas d'erreur. Une solution simple qui existe pour l'éxécuter est de télécharger TuneUp logiciel utilitaire Windows. Et regarde dans les choix proposés, tu devrais voir vérification du disque dur, tu met la vérif la plus importante et tu laisse faire, mais ça peut prendre du temps.
Sinon pour tes pilotes de carte graphiques va dans : démarrer > clique droit sur le poste de travail > gérer > dans le premier onglet tu clique sur gestionnaire de périphériques > dans le cadre de droite tu devrais voir carte graphique tout en haut, tu appuie sur le petit + pour ouvrir la ligne. Tu devrais donc voir le nom de ta carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS , ensuite tu fais clique droit mettre a jour le pilote .
Y'a t-il du changement ?
Sinon pour tes pilotes de carte graphiques va dans : démarrer > clique droit sur le poste de travail > gérer > dans le premier onglet tu clique sur gestionnaire de périphériques > dans le cadre de droite tu devrais voir carte graphique tout en haut, tu appuie sur le petit + pour ouvrir la ligne. Tu devrais donc voir le nom de ta carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS , ensuite tu fais clique droit mettre a jour le pilote .
Y'a t-il du changement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question