Restaurer config initiale MËMUP K-slim
pda
-
Maux j'ttés Messages postés 2 Statut Membre -
Maux j'ttés Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le menu "musique" de mon MEMUP K-SLIM, j'ai un message "alerte, pas de fichiers". Je pense avoir détruit un fichier important. J'ai essayé de restaurer avec les outils fournis, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un sait-il comment restaurer la config. de base ? merci
Dans le menu "musique" de mon MEMUP K-SLIM, j'ai un message "alerte, pas de fichiers". Je pense avoir détruit un fichier important. J'ai essayé de restaurer avec les outils fournis, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un sait-il comment restaurer la config. de base ? merci
A voir également:
- Restaurer config initiale MËMUP K-slim
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ms config - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restaurer windows 10 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
3 réponses
STOP, ne faites pas cela enfait, l'information sur ce problème a été fausse du coup mon mp3 est vidé et mon ordi ne le reconnait plus. S'il y a quelqun qui peut nous aider s'il vous plait.
Bonjour, j'ai eu le même problème, je peux vous conseiller une solution mais je ne suis pas sûr que cela peut vous "sauver". Voilà vous sélectionnez votre périphérique, enfin clic droit sur Memup et "formater", là une fenêtre apparaitra cliquez sur "restaurer les paramètres par défaut" puis démarrer. Et là normalement ça devrait fonctionner.
Répondez moi si ça à marché.
Répondez moi si ça à marché.