Problème de rank {CS : Source}
Zombie Horror
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Zombie Horror Messages postés 50 Statut Membre -
Zombie Horror Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peut de temps j'ai créer un serveur dédié.
J'y ai installé le mod Zombie Horror (et les add-ons fait pour l'installer), le mani admin plugin et les sons quake (Firstblood, Killing Spree...).
Mon serveur a été configuré pour jouer en LAN, jusque la ça va, mais quand mon ami me rejoin sur le serveur nos ranks se "fusionnent", en fait quand je tape rank il me dit que j'ai 29 kills, or moi je n'ai fait que 22 kills et mon ami 7.
Voila merci à ceux qui on lu mon message et à ceux qui m'aideront à le résoudre
P.S. : Ceux qui disent :"wé moa g le maime prob si kkun prrait médé ca serai sinpa", apprenez à écrire et si c'est pour dire que vous avez le même problème, inutile de poster, attendez une réponse.
Il y a peut de temps j'ai créer un serveur dédié.
J'y ai installé le mod Zombie Horror (et les add-ons fait pour l'installer), le mani admin plugin et les sons quake (Firstblood, Killing Spree...).
Mon serveur a été configuré pour jouer en LAN, jusque la ça va, mais quand mon ami me rejoin sur le serveur nos ranks se "fusionnent", en fait quand je tape rank il me dit que j'ai 29 kills, or moi je n'ai fait que 22 kills et mon ami 7.
Voila merci à ceux qui on lu mon message et à ceux qui m'aideront à le résoudre
P.S. : Ceux qui disent :"wé moa g le maime prob si kkun prrait médé ca serai sinpa", apprenez à écrire et si c'est pour dire que vous avez le même problème, inutile de poster, attendez une réponse.
A voir également:
- Problème de rank {CS : Source}
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique