Virus qui revient sans arrêt

adidon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un virus (Win32:Trojan-gen {Other}) qu'Avast me détecte très souvent dans le fichier:

C:\DOCUME~1\propriétaire\LOCALS~1\Temp\~temp\mlp31\mdm.exe

Le problème c'est qu'en allant dans ce dossier, je ne trouve pas le fichier en question et quand je dis à Avast de le supprimer, celà ne règle nullement le problème vu qu'il revient environ 10 fois dans la journée (même quand je ne fais rien). A çà s'ajoute d'autres problèmes( impossible de cliquer sur le bureau, un jeu qui marchait et qui maintenant pousse le processeur à 100%), donc si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait reconnaissant, merci!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

install videotron sur internet, il donne un anti virus mais tu doit le payer mais il a pas de menu il suprime tous les virus automatique ci cest un fichier il te demende je croi ou ci non suprime tous le fichier ou tous se qui a dedans
0
adidon

J'ai déjà supprimer tous les fichiers temp., j'ai fais un scan complet avec Avast, j'ai installé spy-bot, par contre videotron , je sais pas trop ce que c'est, j'ai regarder mais je comprends pas tout. En tout cas merci de ton aide
!!!
0
Utilisateur anonyme

2rien mais demende a tes parent de installer videotron
0