Virus qui revient sans arrêt
adidon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un virus (Win32:Trojan-gen {Other}) qu'Avast me détecte très souvent dans le fichier:
C:\DOCUME~1\propriétaire\LOCALS~1\Temp\~temp\mlp31\mdm.exe
Le problème c'est qu'en allant dans ce dossier, je ne trouve pas le fichier en question et quand je dis à Avast de le supprimer, celà ne règle nullement le problème vu qu'il revient environ 10 fois dans la journée (même quand je ne fais rien). A çà s'ajoute d'autres problèmes( impossible de cliquer sur le bureau, un jeu qui marchait et qui maintenant pousse le processeur à 100%), donc si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait reconnaissant, merci!!!
J'ai un virus (Win32:Trojan-gen {Other}) qu'Avast me détecte très souvent dans le fichier:
C:\DOCUME~1\propriétaire\LOCALS~1\Temp\~temp\mlp31\mdm.exe
Le problème c'est qu'en allant dans ce dossier, je ne trouve pas le fichier en question et quand je dis à Avast de le supprimer, celà ne règle nullement le problème vu qu'il revient environ 10 fois dans la journée (même quand je ne fais rien). A çà s'ajoute d'autres problèmes( impossible de cliquer sur le bureau, un jeu qui marchait et qui maintenant pousse le processeur à 100%), donc si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait reconnaissant, merci!!!
A voir également:
- Virus qui revient sans arrêt
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Pourquoi yahoo revient toujours comme moteur de recherche ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
3 réponses
install videotron sur internet, il donne un anti virus mais tu doit le payer mais il a pas de menu il suprime tous les virus automatique ci cest un fichier il te demende je croi ou ci non suprime tous le fichier ou tous se qui a dedans