Rétroéclairage game boy advance

Fermé
naîme - 5 juil. 2009 à 02:31
geobarjoe
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
- 5 juil. 2009 à 04:09
Bonjour,

j'ai acheté récemment une GBA occas. elle marche bien, je compte l'offrir à des enfants mais gros problème la luminosité est super nul l'écran est presque noir.

Après recherche sur google il apparait que c'est normal c'est un défaut technique la GBA ne possède pas de rétroéclairage, c'est pk la firme nintendo a sorti la GBA SP mais que faire je suis super dégouté franchement c'est horrible de jouer avec un écran presque noir je ne veux pas esquinter les yeux de ces pauv' gamins apperement il existe une loupe lumineuse ceux qui ont testé peuvent ils me dire si ça améliore la lisibilité et puis j'ai trouvé des sites qui parle d'afterburner mais bon je n'y connais rien en bricolage

merci

4 réponses

geobarjoe
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
6
5 juil. 2009 à 03:49
oui grandement , j'en ai une c'est une loupe avec des lumiere integrer, agrossi et eclaire l'image
++
1
styl3-loic
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
5 juil. 2009 à 03:44
Bonjour,

Question expérience personnel la fameuse loupe a mettre sur la console ne marche pas sa ne serre strictement à

rien maintenant commencer a la trafiquer je crois que c'est risquer de la casser surtout comme tu la dit si tu

n'est pas bricoleur le retroeclairage c'est le même système que dans un portable avec l'inverteur si celui ci est

foutu tu peux essayer se que tu veux tu ne verras rien ça aussi c'est expérience personnel maintenant je crois

que le mieux se serais la sp maintenant je ne sais pas si tu veux en acheter en masse ou deux trois mais je te

conseille d'aller faire un tour sur ebay tu peux acheter un peu de tout c'est le système des enchères. Un autre

conseille aussi renseigne toi sa éviteras d'être déçu par après.

Sur se Bonne nuit
0
bonjour,

merci pour vos réponse, franchement c'est trop bête mais je suis à deux doigt de craquer (pleurer snif) j'étais trop enthousiaste à l'idée de l'offrir j'ai investit pas mal dans cet appareil c'est pourquoi j'avais besoin de réponses avant d'investir d'avantage (achat de cartouches de jeux) j'avais tellement aimé la GB dans mon enfance que j'en avais oublié les défauts arrgh je suis dégoutée snif snif bref geobarjoe j'espère que la loupe vaut le coup parceque je suis sceptique j'attendrai encore avant de l'acheter

thanks
0
geobarjoe
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
6
5 juil. 2009 à 04:09
si tu parle bien d'une game boy advance , oui sans aucun doute elle ameliore grandement le confort de jeu,je te d'ecri l'objet : c'est une loupe de la taille de l'ecran qui est attacher a un support plastique , ce support se grip avec 2 pt attache sur la gba et tu a autour de la loupe 2 lumiere elle aussi fixer sur un support plastique qui te permet de l'orienter de la meilleures façon pour qel eclaire l'ecran
++
0