Rétroéclairage game boy advance

Fermé
naîme - 5 juil. 2009 à 02:31
geobarjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 5 juil. 2009 à 04:09
Bonjour,

j'ai acheté récemment une GBA occas. elle marche bien, je compte l'offrir à des enfants mais gros problème la luminosité est super nul l'écran est presque noir.

Après recherche sur google il apparait que c'est normal c'est un défaut technique la GBA ne possède pas de rétroéclairage, c'est pk la firme nintendo a sorti la GBA SP mais que faire je suis super dégouté franchement c'est horrible de jouer avec un écran presque noir je ne veux pas esquinter les yeux de ces pauv' gamins apperement il existe une loupe lumineuse ceux qui ont testé peuvent ils me dire si ça améliore la lisibilité et puis j'ai trouvé des sites qui parle d'afterburner mais bon je n'y connais rien en bricolage

merci

4 réponses

geobarjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 7
5 juil. 2009 à 03:49
oui grandement , j'en ai une c'est une loupe avec des lumiere integrer, agrossi et eclaire l'image
++
1