Problème clavier rétroéclairé MacBook
Résolu
Cedprad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mamzzz -
mamzzz -
Bonjour,
En allumant mon MacBook ce matin je m'aperçois que je ne peux plus allumer mon clavier. Quand j'appuie sur les touches correspondantes (F5 et F6), le logo apparaît à l'écran, mais avec un symbole "sens interdit" dessous. J'ai la version 2,4 ghz donc j'ai bien l'option du clavier rétroéclairé, de plus c'est une option qui a déjà marché, j'aimerais donc savoir comment réinitialiser l'option et d'où vient le problème!
Merci
En allumant mon MacBook ce matin je m'aperçois que je ne peux plus allumer mon clavier. Quand j'appuie sur les touches correspondantes (F5 et F6), le logo apparaît à l'écran, mais avec un symbole "sens interdit" dessous. J'ai la version 2,4 ghz donc j'ai bien l'option du clavier rétroéclairé, de plus c'est une option qui a déjà marché, j'aimerais donc savoir comment réinitialiser l'option et d'où vient le problème!
Merci
A voir également:
- Touche luminosité clavier ne fonctionne plus
- Retroeclairage clavier mac ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Rétroéclairage clavier macbook pro ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Luminosité écran - Guide
8 réponses
bonjour
moi j'en ai pas (macbook blanc) mais l'aide apple dit ceci:
Pour configurer le rétro-éclairage du clavier sur un ordinateur portable :
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Clavier.
Ouvrir les préférences Clavier
Pour activer le rétro-éclairage, cochez la case « Éclairer le clavier si la lumière ambiante est faible ».
Si vous souhaitez que l'ordinateur arrête automatiquement le rétro-éclairage en cas d'inactivité, faites glisser le curseur pour indiquer les conditions d'arrêt.
@+
moi j'en ai pas (macbook blanc) mais l'aide apple dit ceci:
Pour configurer le rétro-éclairage du clavier sur un ordinateur portable :
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Clavier.
Ouvrir les préférences Clavier
Pour activer le rétro-éclairage, cochez la case « Éclairer le clavier si la lumière ambiante est faible ».
Si vous souhaitez que l'ordinateur arrête automatiquement le rétro-éclairage en cas d'inactivité, faites glisser le curseur pour indiquer les conditions d'arrêt.
@+
Bidule
Parfait merci beaucoup c'est exactement ça dans mon cas :)