Firefox reste dans le gestionnaire de tâche..

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 21:53
Salut mes gins. ca gaze?

Bon, j'ai un problème avec Firefox 3.0.11 (sous vista)

Avant (c'est-à-dire hier ou avant hier), je n'avais pas cde problème

Bref, quand je ferme firefox, il se ferme bien, mais reste néanmoins actif dans le gestionnaire des tâches.

Au début, je le savais pas.

Hier, je révisé, et pour regarder les mails sur mes adresses, j'ai ouvert et quitté firefox à plusieurs reprises.

Et là, j'ouvre encore firefox, il met une page blanche, qui n'a rien avoir avec une page vierge car rien n'écrit, ni sur la page, ni sur la barre d'adresse. et je n'ai plus les marques pages

J'ai cru que j'avais un virus ou autres.

Donc j'ai fait :
- un scan avec mon antivirus ANTIVIRUS = Rien
- un scan avec mon antispyware SUPERANTISPYWARE = rien
- J'ai fait un netoyage complet avec CCleaner (disque dur et registre) = il m'a supprimé des trucs mais toujours le même problème
- J'ai fait un nettoyage complet avec Malwarvbytes's antimalware = rien

Donc j'ai ouvert le gestionnaire des tâches... et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs processus au nom de firefox. Je les ai tous fermé.

Je me suis dit : si c'est ça, j'ouvre firefox, je le ferme et j'ouvre le gestionnaire

Un fois que c'est fait, je regarde dans c gestionnaire, et firefox reste actif

donc j'ai ouvert et quitté Firefox plusieurs fois, et je constate que mon problème vient du fait qu'il reste actif at qui bloque firefox

D'habitude, je m'en sors, mais c'est la première fois que ca m'arrive

Donc pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème, qui n'est pas nocif, mais énervant LOL

Merci de vos réponses

A voir également:

12 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
5 juil. 2009 à 11:40
désinstalle et installe firefox 3.5
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:42
ok je vais essayé...
je te tiendrai au courant
bye
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:45
est ce que je vais gardé les mark pages et les modules installé?
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
5 juil. 2009 à 12:47
tu peux sauvegarder tes marques pages :
vas sur merasue-pages > organiser > importation et sauvegarde ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 16:26
Ok. j'ai fait ce que tu m'as dit.

mais j'ai toujours le même problème

en tout ca, merci de ta part, car cette version est pas mal

mais ca na pas résolu mon problèm...

Bizarre

bye
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 17:49
De plus, même si ya un ou deux processus firefox, je peux le lancer

et quadn y'en a trop, je peux le lancer mais ca m'affiche une page blanche et plus de marque page. Si je met une adresse, ca marche...

je suis obligé de quitter tous les processus et de le relancer pour retouver ma page d'acceuil (ce site comment ca marche hihi)

Donc là je vois plus

ah oui, j'ai désactivé tous les module = toujours pareil. donc ca vient pas des modules

idem pour les plugins

misère LOL
0
5 juil. 2009 à 18:10
Là, on peut craindre une infection !
es-tu bien protégé ? : antivirus, pare feu, anti malwares/anti spywares ??
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 18:12
Je suis bien protégé
J'ai antivir comme antivirus = rien comme virus et autres
j'ai superantispyware comme antispyware= rien
J'ai ccleaner = rien
et pour finir j'ai malwarebyte's antimalware = rien

donc là je patoge lol
0
Apparemment, c'est un bug dû à la nouvelle version de Firefox. Il devrait être corrigé prochainement (d'ici la fin du mois). Ton problème est connu et serait de la faute de TraceMonkey ! Armons de courage et de patience !!!
0
Utilisateur anonyme > Manue
6 juil. 2009 à 17:17
non ce n'est pas un bug de la nouvelle version car je l'ai eu avec la version 3.0.11 : pas la nouvelle version

et je sais pas ce que c'est tracemonkey...

mais si c'est ca, et que le problème va être réglé à la fin du mois, je vais attendre...

merci de votra aide ;-)
0
Utilisateur anonyme > Manue
6 juil. 2009 à 17:19
Mais ca m'est arrivé avec la version 3.0.11, et aussi avec la version 3.5

mais si ce que tu dis est vrai (et ca serait cool), j'attendrai

merci de votre aide mes gins ;-)
0
Armons-nous oups ...........
0
J'ai exactement le même problème, seulement, ça me le fait également avec Internet Explorer 8... donc je serais tenté de dire que ça n'est pas forcément dû à Firefox... par contre, avec Opera, je n'ai pas ce problème...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:22
ok ok... je vais attendre donc

mais le "bug", je l'ai u avec la version 3.0.11...

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:53
Bon je vous explique quelque chose :

-1- J'avai la version 3.0.11. et c'est avec cette version que j'ai eu mon problème
-2- On m'a dit de mettre une version supérieur. J'ai donc désinstallé et redémarrer le pc. Puis j'ai installé la version 3.5
-3- AVec cette version, j'ai toujours le même problème donc je décide de la désintaller, d'utiliser CCleaner pour effacer les traces de firefox. J'ai même utilisé le registre pour supprimer les autres traces de firefox restantes.
-4- ensuite je décide de réinstaller la 3.5. Toujours et encore le même problème ...
-5- J'ai installé et utilisé un autre navigateur (google chrome) pour effectuer des recherches sur ce problème... en vain
-6- Je suis désespéré de trouver une solution
-7 ultime tentative : je désinstalle firefox 3.5, j'utilise ccleaner. Je redémarre mais cette fois ci, je réinstalle la version 3.0.11, la même version où j'ai eu mon problème

Et là, j'ai résolu mon problème, mais j'avoue que je sais pas comment j'ai fait

Bref, tout ceci pour dire que j'ai plus ce saleté de problème
0