Musculation jambe ---> croissance
33vince33
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
33vince33 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
33vince33 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila je sait que cette question a etait posé a nombreuse reprise donc voila :
j'ai 16 ans et je fait du basket en championnat cadet france ce qui m'oblige a etre toujours au meilleur de ma forme alors voila je souhaite ameliorer ma detente alors je fait un peu de corde a sauté et je fait des flexion de la cheville jambe tendu et debout pour muscler les mollets puis des etirements.
donc je voudrais savoir si cela pouvais engendré un ralentissement de la croissance ou la stopper. je precise que la taille est trés importante dans le sport que je pratique :)
merci de bien vouloir me repondre =D
voila je sait que cette question a etait posé a nombreuse reprise donc voila :
j'ai 16 ans et je fait du basket en championnat cadet france ce qui m'oblige a etre toujours au meilleur de ma forme alors voila je souhaite ameliorer ma detente alors je fait un peu de corde a sauté et je fait des flexion de la cheville jambe tendu et debout pour muscler les mollets puis des etirements.
donc je voudrais savoir si cela pouvais engendré un ralentissement de la croissance ou la stopper. je precise que la taille est trés importante dans le sport que je pratique :)
merci de bien vouloir me repondre =D
A voir également:
- Musculation jambe ---> croissance
- Test d'équilibre sur une jambe - Guide
- Best Program Musculation-Android - Télécharger - Sport
2 réponses
Si je ne m'abuse tant que tu n'utilise pas de "matériels" pour t'entrainer sa ne ralentit pas. Mais la corde a sauté c'est bon je crois ^^