A voir également:
- LE NEW COD4 LA SUITE!!!!!!EXCLUSIF!!!!!!
- New york 911 télécharger - Forum Cinéma / Télé
- New prodom - Forum Logiciels
- Ebp la base de données est verrouillée et ouverte en mode exclusif - Forum VB / VBA
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Ebp devis facturation probléme ✓ - Forum compta / gestion
14 réponses
Relis toi kéké, c'est toi qui donne mal à la tête !
Il est passer à l'E3 mais en "démo" !
Et PEUX DE GENS L'ONT VU !
Donc comment veut tu que l'on te donner un avis ?!
Il est passer à l'E3 mais en "démo" !
Et PEUX DE GENS L'ONT VU !
Donc comment veut tu que l'on te donner un avis ?!
Encore toi ?
Tu en as pas marre ?
Qu'est qu'on en sait de comment il va être le jeux !
Il est à peine en conception -_-" !
Tu en as pas marre ?
Qu'est qu'on en sait de comment il va être le jeux !
Il est à peine en conception -_-" !
A mon avis c'est qu'une preview lol^^
Et c'est vrai qu'on va pouvoir te donner un avis sur un jeux que peu de personnes ont vu^^
T'es toujours en train de faire des posts à la n'imp toi^^
Et c'est vrai qu'on va pouvoir te donner un avis sur un jeux que peu de personnes ont vu^^
T'es toujours en train de faire des posts à la n'imp toi^^
mais quele encore toi casse toi je pose une question c'est me casse pas les coronnes stp et il est fin le jeu vu que c'est passer au salon de l'e3 a LOS ANGELES !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SERIEU TU FAI MAL A LA TETE DON ARRETE DE ME PARLER IL EST PASSER AU SALON DE L'E3 tien comm tu veux pas me croire qu'il est sorti en amérique voila un lien http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0002/00026085.htm
ok toi tu est nul en matiere de jeux donc c'est bon il est l'heure de dormir mon gas stp e derange pas et laisse moi poser ma question MEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIII case toi maintenen stp ofete il est passer passer s'ecri avec "é" comme tu veux faire le gas qui c'sst trop bien ecrire !!!
euuuuuu... excuse moi qui a eu 18.5/20 a la dictéé des professeur et des eleves au college c'est moi donc vous etes pa à ma hauteur j'ai mêmê battu des profs donc alor toi aussi au-revoir tu serras gentil
Et tu as eu 18 en écrivant des trucs comme ça ???
O_o
Puis je ne vois pas ou je t'ai dis que j'écrivais mieux que toi etc...
Je n'ai jamais dis que je ne faisais jamais de fautes, je t'explique juste que ta question n'a pas lieu d'être, car on ne peut pas te donner de réponses !
Et que je sois caler en jeux ou pas je m'en fous, il n'y à pas que ça dans la vie, mais apparemment ce sont le seul centre d'intérêt de certains qui n'ont pas de vie :)
Sur ce, montre nous ta note, que l'on se marre deux minutes :p
Bisous, et bonne soirée !
Ok toi tu est nul en matiere de jeux donc c'est bon il est l'heure de dormir mon gas stp e derange pas et laisse moi poser ma question MEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIII case toi maintenen stp ofete il est passer passer s'ecri avec "é" comme tu veux faire le gas qui c'sst trop bien ecrire !!!
O_o
Puis je ne vois pas ou je t'ai dis que j'écrivais mieux que toi etc...
Je n'ai jamais dis que je ne faisais jamais de fautes, je t'explique juste que ta question n'a pas lieu d'être, car on ne peut pas te donner de réponses !
Et que je sois caler en jeux ou pas je m'en fous, il n'y à pas que ça dans la vie, mais apparemment ce sont le seul centre d'intérêt de certains qui n'ont pas de vie :)
Sur ce, montre nous ta note, que l'on se marre deux minutes :p
Bisous, et bonne soirée !
montre nous la note tes marrants si c'est sur le colleges entier notre directrice nous les as dit mes sa sert a rien que je me justifie de touts ce que tu me dit donc c'est bon si c'est parceque tu es memenbre et que tu veux me chercher des problemes sur ce site vasy je m'enbale la race moi. Donc fait ce que tu veux repond sur tou ce que je vais dire je ne préterai guèrre attention a ce que tu me dira pour cela TcHaooo!!!!!
T'es sûr que ce n'est pas 18/20 pour avoir fait autant de fautes ? Et surtout une énorme incompréhension de tes mots^^
Le jeu sort au troisième trimestre 2009, plus précisément en Novembre. Donc il n'est pas encore sortie au States.
Puis une preview ça consiste à attirer les sponsors, donc à par les sponsors, les grosses boites de jeux, etc personnes ne s'y essaie.
Enfin les news, tu les as sur "Jeuxvideos.com"
Pourquoi pose-tu la questions ici ?
Puis une preview ça consiste à attirer les sponsors, donc à par les sponsors, les grosses boites de jeux, etc personnes ne s'y essaie.
Enfin les news, tu les as sur "Jeuxvideos.com"
Pourquoi pose-tu la questions ici ?