Msn
Mélissa.C
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anrsaad Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anrsaad Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai télécharger msn 2009 et j'ai internet mais je n'arrive pas me connecter pourtant c'est la bonne adresse et le bon mot de passe...
J'en ai mart aidez moi s'il vous plait car c'est très important pour moi msn car grâce à ça je peux parler a ma famille que je ne voit pas trés souvent.
J'en ai mart aidez moi s'il vous plait car c'est très important pour moi msn car grâce à ça je peux parler a ma famille que je ne voit pas trés souvent.
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Quels est le code d'erreur ?
A default d'avoir ton mot de passe alors tu ne peux que recrée une adresse
A default d'avoir ton mot de passe alors tu ne peux que recrée une adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je vous conseille fortement de désinstaler wlm 2009 car il pose beaucoup de soucis & de revenir a la bonne vieille version 8.4 de msn.
Au passage si vous avez msn + supprimer le car chez certains pc cela pose aussi bcp d'ennuis.
Essaie de mettre mdp oublié & de le changer avec ta réponse secrete au pire.
Au passage si vous avez msn + supprimer le car chez certains pc cela pose aussi bcp d'ennuis.
Essaie de mettre mdp oublié & de le changer avec ta réponse secrete au pire.
re j'ai encore un problème j'ai supprimé le msn09 pour me connecter ensuite sur l'ancien mais sa ma dit ke je pouvais pas me co si javais pas le nouveau msn alors je l'ai mit et mtn sa me dit ke le service nest pas accessible