Connection limitée à 512Kb/s

plex -  
 plex -
Bonjour,
J'ai un souçis de connection,en effet en faisant un test de débit celui-ci plafonne à 512Kb/s alors que j'ai souscrit avec ma free box à plusieurs Mégas de débit,quelle manip faut t-il faire pour debrider cette connection bas débit?merci d'avance.

8 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu as souscrit à une offre offrant jusqu'à 18M, tu n'as pas souscrit à 18M...

Dans les caractéristiques de ta ligne, quelle est la longueur et l'affaiblissement ?

(tu peux retrouver ces infos sur www.degrouptest.com)
0
plex

slt, j'ai souscrit à du haut débit et cela fonctionnait auparavant,g installé mon pc chez quelqu'un d'autre et en le reinstallant chez moi je n'ai plus que du bas débit,help ;)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > plex

Commence par répondre à ce que j'ai demandé plus haut ;-)

0
plex

ongueur de ligne : 4472 mètres
affaiblissement théorique : 48.3086 dB
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

4 kilomètres et demi... normal de n'avoir que 512K. Les 18M maxi s'atteignent à moins de 1 km. j'ai 2.5 km, j'ai 4 M.

0
plex > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok mais comment expliques tu que j'avais au moins 3 Mégas avant danc ce cas là ? ;)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > plex

Quand tu dis "avant", c'était quoi ? Autre logement ? Autre FAI ?

0
plex

non, ici avec le meme pc la meme ligne et meme operateur,j'ai l'impression que c'est une histoire de configuration de mon réseau
0

Du jour au lendemain tu es tombé à 512K ? Sans rien changer ?

0
plex

non c'est quand je suis revenu avec mon pc et que j'ai testé ma ligne
0

Tu as possibilité de tester avec un autre PC chez toi ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plex

Non je n'en ai qu'un et d'ailleur dans l'autre logement il tournait à 8Meg
0

En même temps l'autre logement, c'était une autre ligne, probablement moins longue que l'actuelle.

Tu avais quel débit avant que tu emmènes ton PC ailleurs ?

0
plex

3 Még
0

Après c'est possible que ce soit un pépin sur le PC qui boufferait de la bande passante... dommage que tu ne puisses pas essayer avec une autre machine.

0
plex

tu ne crois pas que ce soit juste un réglage de la connection qui sature à 512Kb/s ?configuration du réseau etc ...?
0
plex

qu'elqu'un a-t'il une idée ?
0