Panasonic NV-GS 35

hsikus Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une caméscope panasonic NV-GS 35, j'ai installé son driver pour lire les vidéos enregistré sur ça mini-K7, et bah le gestionnaire détecte mon appreil mais je sais pas comment transmettre la vidéo de l'appareil vers mon ordinateur. alors si quelqu'un peut m'aider svp ! merci davance

3 réponses

Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167

Bonjour, ce genre de cam a une prise dv (firewire), ce n'est pas juste pour faire joli, mais pour le transfert des vidéos ! Donc s'équiper firewire sur le pc si il n'est pas équipé avec une carte pci, express-card ou pcmcia, suivant ce que l'on a, et ça fonctionne !! Sous XP, 2000, 98, pas besoin de pilotes ! On branche et on capture !
1
Utilisateur anonyme

bonjour même question ce jour, voilà la carte pour portable https://www.pearl.fr/article/TG1093/carte-express-card-avec-2-firewire-delock
1
bilosoft Messages postés 4 Statut Membre 2

salut mon amie
moi aussi j'ai aussi cette camera mais je n'ai même pas ce pilote en plus j'en ai très besoin alors stp si tu veut envoyer le pour moi sur mon email cheffara_bilal@yahoo.fr si le pilote a une grand capacité alors en viras un e autre maniere pour que me le passe merci avance
0