Renouvellement téléphonique

Fermé
mimou - 4 juil. 2009 à 14:37
zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 4 juil. 2009 à 16:42
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner...

Je souhaiterai savoir ce qu'est un avenant de renouvellement téléphonique?

Merci de me répondre rapidement.

M....

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 7 657
4 juil. 2009 à 15:06
Bonjour
Un avenant est un contrat annexe au contrat initial. Si tu veux c'est un papier qui stipule que tu renouvelles ton tél certe mais que tu te réengages pour x mois auprès de ton opérateur. Voici un exemple de avenant que tu signeras:
http://209.85.229.132/search?q=cache:iWrM2Q2ccGUJ:www.phoneandphone.com/files/forfaits/avenant_renouvellement_bouygues.pdf+avenant+de+renouvellement+de+t%C3%A9l%C3%A9phonie&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
en espérant que cela marche sinon tu as google le moteur de recherche
http://www.phoneandphone.com/files/forfaits/avenant_renouvellement_bouygues.pdf
0
Moi lors de l'achat de mon téléphone avec mon forfait je n'ai pas eu ce document...

Est-ce que dans mon point de vente il peuvent eux-même me le faire et me le donner?

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 7 657
4 juil. 2009 à 15:45
Ce document tu l'as si tu fais ton achat en point de vente hors d'apr-ès ce que tu me dis tu l'as fait par tél non?.
0
Non je suis allée dans mon point de vente j'ai fait le contrat et tout ça mes dans mes papiers je n'ai pas de contrat d'avenant.

Et là si je vais dans mon point de vente es-ce que eux même peuvent me le faire directement?

Merci
0
4 juil. 2009 à 15:55
C'est soit un contrat , soit un avenant au contrat. Ce que j'ai trouvé et donné en line sont des exemples d'avenant à ton contrat bien entendu.
0
Si j'ai bien compris il peuvent me daire un contrat de renouvellement ou alors moi je leur apporte l'exemplaire de ce que tu m'as donné?
0
4 juil. 2009 à 16:12
Non l'exemplaire qui se trouve en lien c'est à eux de te le fournir. S'il t'ont fait un contrat c'est très bien.
Tu viens de renouveller ton tél ou tu viens de l'acheter. Si tu viens de l'acheter ils t'ont fait un contrat. Si c'est un renouvellement ils t'ont fait un avenant.
0
Non mon téléphone sa fesait deux ans et demi que je l'avais au mois de février mon contrat était normalement terminé mais je ne l'ai pas résilier dons ils continuaient de me prélever et moi j'avais toujours mon forfait.

Donc pour me remercier de ma fidélitè il m'on envoyé une promotion comme quoi je pouvait renouveler mon forfait en ayant des réductions sur quelques téléphones.

et dans les photocopies que je devais faire il y avait l'avenant à donner et que moi je n'ai pas.

Dans ces cas là comment sa se passe

Eux peuvent-ils me le faire directement en magasin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juil. 2009 à 16:42
Si tu dis tout simplement comment tu as fait cela serait plus facile. Alors commencçons par le début:
Tu as fait un renouvellement par le net ou par tél?.
Si par le net tu devais avoir cet avenant par mail ou truc muche à télécharger au moment de ta commande et ou du paiement. Si tu l'as fait par tél, c'est automatique et donc pas d'avenant.
En magasin avenant à signer.
0