Je n'ai plus de jus
joselyne
-
joselyne -
joselyne -
bonsoir
j'ai voulu installer sur mon pc ,windows xp pro que je viens d'acheter.
windows a commencer a formater mon disque dur et 10 mns apres pendant le formatage mon pc s'est arreter d'un seul coup et apres impossible de le redemarer.
j'ai beau appuyer sur le bouton marche , arret impossible de le mettre en marche .on dirait qu'il ni a plus de jus.
pouvez-vous me dire le diagnostic,vous les docteurs de commentcamarche.
merci de vos reponses
j'habite a villejuif 94800 je ne sais pas ,si j'ai un magasin de depannage pas trop cher vers chez moi .
cela ne fait que 3 mois que j'habite cette ville.
bonne soiree
j'ai voulu installer sur mon pc ,windows xp pro que je viens d'acheter.
windows a commencer a formater mon disque dur et 10 mns apres pendant le formatage mon pc s'est arreter d'un seul coup et apres impossible de le redemarer.
j'ai beau appuyer sur le bouton marche , arret impossible de le mettre en marche .on dirait qu'il ni a plus de jus.
pouvez-vous me dire le diagnostic,vous les docteurs de commentcamarche.
merci de vos reponses
j'habite a villejuif 94800 je ne sais pas ,si j'ai un magasin de depannage pas trop cher vers chez moi .
cela ne fait que 3 mois que j'habite cette ville.
bonne soiree
A voir également:
- Je n'ai plus de jus
- Jus delete me - Guide
4 réponses
C un pb d'alimentation. Tu as bidouiller ton PC?
looool ça me fait penser à mon ancienne unité centrale, je l'avais tellemnt bidouiller qu'il as décider de ne plus jamais redémarrer... bref moi je crois que c'est un pb d'alimentation
looool ça me fait penser à mon ancienne unité centrale, je l'avais tellemnt bidouiller qu'il as décider de ne plus jamais redémarrer... bref moi je crois que c'est un pb d'alimentation
si quoi votre problemme
dit moi si votre disc dur et formate et quer vous vouler instaler
win xp ecrit moi votre problemme si je peux vous idee
ok
merci et bon chance
dit moi si votre disc dur et formate et quer vous vouler instaler
win xp ecrit moi votre problemme si je peux vous idee
ok
merci et bon chance
bonsoir
alors comment tu as fait pour le depanner ton pc.
un probleme d'alimentation, je n'y connais rien ,dit moi comment je fais svp
alors comment tu as fait pour le depanner ton pc.
un probleme d'alimentation, je n'y connais rien ,dit moi comment je fais svp
bonsoir
non tu as mal compris !!
il n'y a rien qui s'allume car le bouton marche ne fonctionne plus
de mon pc ,ainsi que mon moniteur.
comment tu veux que s'affiche un message d'erreur a l'ecran.
en ce moment j'ecris avec un portable d'une amie.
maintenant avec mon demenagement ,je ne retrouve plus les notices.
donne moi une autre solution merci
non tu as mal compris !!
il n'y a rien qui s'allume car le bouton marche ne fonctionne plus
de mon pc ,ainsi que mon moniteur.
comment tu veux que s'affiche un message d'erreur a l'ecran.
en ce moment j'ecris avec un portable d'une amie.
maintenant avec mon demenagement ,je ne retrouve plus les notices.
donne moi une autre solution merci
Re-
J'avais bien compris, chez moi l'unité centrale et l'écran sont connectés sur deux prise différentes, si je mets en route l'écran sans mettre en marche l'unité centale, j'ai le message suivant : not connect, bref, sur mon système bizarrement il n'y a aucun porte fusibles je pense que ça doit être aussi le cas sur les nouveaux pc, c'est certes un problème d'alimentation, au niveau du cordon, as-tu vérifié la présence éventuelle d'un fusible?(côté branchement prise murale).
Bye
J'avais bien compris, chez moi l'unité centrale et l'écran sont connectés sur deux prise différentes, si je mets en route l'écran sans mettre en marche l'unité centale, j'ai le message suivant : not connect, bref, sur mon système bizarrement il n'y a aucun porte fusibles je pense que ça doit être aussi le cas sur les nouveaux pc, c'est certes un problème d'alimentation, au niveau du cordon, as-tu vérifié la présence éventuelle d'un fusible?(côté branchement prise murale).
Bye
bonsoir
non il n'y a aucun fusible.
je ne comprends pas que mon pc s'est arreter net pendant le formatage de mon disk dur et apres pas moyen de le mettre en route avec le bouton marche, je ne rentre pas dans les details,comme je n'y connais rien du tout de ce qu'il peut y avoir dans mon pc.
bonne soiree et merci quand meme
non il n'y a aucun fusible.
je ne comprends pas que mon pc s'est arreter net pendant le formatage de mon disk dur et apres pas moyen de le mettre en route avec le bouton marche, je ne rentre pas dans les details,comme je n'y connais rien du tout de ce qu'il peut y avoir dans mon pc.
bonne soiree et merci quand meme
Re-
Pendant l'opération de formatage, le disque dur et le lecteur cd sont sollicités cela demande donc un peu plus d'énergie(intensité), et peut-être qu'un composant au niveau de ta carte d'alimentation a rendu l'âme, mais si tu n'y connais rien dans la vie technique, vaut mieux pas démonter la tour(unité centrale). Seul un connaisseur te fera un bon diagnostique.
Bye
Pendant l'opération de formatage, le disque dur et le lecteur cd sont sollicités cela demande donc un peu plus d'énergie(intensité), et peut-être qu'un composant au niveau de ta carte d'alimentation a rendu l'âme, mais si tu n'y connais rien dans la vie technique, vaut mieux pas démonter la tour(unité centrale). Seul un connaisseur te fera un bon diagnostique.
Bye