Lancement de windows

THOMASJAGER Messages postés 91 Statut Membre -  
 l'aideur -
bonjour, je suis sous WINDOS XP FAMILIAL (SP2)

Voila quand je démarre mon ordinatuer, celui-ci affiche une fenetre hp invent (ce qui est normal ), mais la fenetre WINDOS pour le chargement ne s'affiche pas, il y a juste un e petite barre blanche qui clignote en haut à droite de l'écran.
Merci de me répondre au plus vite car j'utilise beaucoup cet ordinateur pour le travail.
A voir également:

6 réponses

blurk Messages postés 487 Statut Membre 160

avec les pc de chez hp, il y a un kit d'installation (cdrom+notice), il faudra surement tout réinstaller. si le problème persiste, voir avec la hotline, et/ou le sav.

attention, ce genre de question est à poser dans le forum "divers"
(cela peut se comprendre si vous débutez)
cordialement
0
l'internote

Bonsoir essayer de le démarrer en mode echec: au démarrage tapotez f8 jusqu'à un ecran avec des écritures la sélectionnez mode sans echec et faites entré l'ordinateur s'allumera en chargant le moin de pilotes possible alors vérifiez si vous n'avez pas de virus et faites vos sauvegardes puis soit reformater votre ordinateur vous même cd d'xp au démarrage ou appellez votre assistance bonne chance recontactez moi si vous voulez que je vous explique comment reformater si vous savez pas le faire

bonne chance
0
thomas jager

Merci de ta réponse, mais maintenant quand je le démarre l' écran n' affiche plus rien mais l' ordinateur tourne (ventilo,...) .Pourtant j' ai vérifier tout les branchements mais toujours rien, je ne peut meme plus aller sur le BIOS ou meme démarrer en mode "sans echec".
merci de répondre
0
l'aideur

slt, ha oui si ton écran ne marche plus... très embêtant y a t-il quand même le voyant qui s'allume il n'affiche vraiment rien de rien au démarrage?
0
THOMASJAGER Messages postés 91 Statut Membre 11

SALUT,l' ordinateur n' affiche rien au démarrage et l'écran reste en mode vieille."coome tu dit c tres embetant"

Merci de me répondre.
0
l'aideur > THOMASJAGER Messages postés 91 Statut Membre

slt, est-ce que tu as essayer de faire une réparation ou un formatage de ton pc?
0
THOMASJAGER Messages postés 91 Statut Membre 11 > l'aideur

non, et je peux meme pa en faire un puisque mon écran ne marche plus. ( comment faire alors? )
0
THOMASJAGER Messages postés 91 Statut Membre 11 > l'aideur

je me demande si ce n est pas un probleme venant du bios, a se moment la comme je l' ai acheter il y a 6 mois, je le ramener au magazin puisqu il est ebcore e garantie?
0
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
pour la page hp invent (c'est nul de voir çà au demarrage)
il faut que tu aille dans le bios (touche F1 pour hp)
dans la section boot :

Ecran de diag au demarrage activé
Mode demarrage rapide : Desactivé

Et HP invent disparait au demarrage

Peut etre l ecran windows reviendra ensuite !!!!
0

MERCI, mais je peu pas puique que mon ecran n affiche plus rien depuis une semaine ( c peu etre ma carte mere qui a pris un coup, non)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'aideur

slt, peut-être ta carte mer ou carte graphic essaye d'opérer ton ordi pour vérifier y a pas de raison que l'écran ne soit plus prit en charge
0

slt.
j ai enlevé ma carte graphique mais toujuors rien a l ecran, pour moi c la carte mère qui a pris un coups? non?
0
l'aideur

slt, ben ça m'étonnee... essaye de regarder si il n'y a pas de faux contacts ... moi je px ps t'aider de chez moi dans ta machine!
0