Lancement de windows
THOMASJAGER
Messages postés
91
Statut
Membre
-
l'aideur -
l'aideur -
bonjour, je suis sous WINDOS XP FAMILIAL (SP2)
Voila quand je démarre mon ordinatuer, celui-ci affiche une fenetre hp invent (ce qui est normal ), mais la fenetre WINDOS pour le chargement ne s'affiche pas, il y a juste un e petite barre blanche qui clignote en haut à droite de l'écran.
Merci de me répondre au plus vite car j'utilise beaucoup cet ordinateur pour le travail.
Voila quand je démarre mon ordinatuer, celui-ci affiche une fenetre hp invent (ce qui est normal ), mais la fenetre WINDOS pour le chargement ne s'affiche pas, il y a juste un e petite barre blanche qui clignote en haut à droite de l'écran.
Merci de me répondre au plus vite car j'utilise beaucoup cet ordinateur pour le travail.
A voir également:
- Lancement de windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
avec les pc de chez hp, il y a un kit d'installation (cdrom+notice), il faudra surement tout réinstaller. si le problème persiste, voir avec la hotline, et/ou le sav.
attention, ce genre de question est à poser dans le forum "divers"
(cela peut se comprendre si vous débutez)
cordialement
attention, ce genre de question est à poser dans le forum "divers"
(cela peut se comprendre si vous débutez)
cordialement
Bonsoir essayer de le démarrer en mode echec: au démarrage tapotez f8 jusqu'à un ecran avec des écritures la sélectionnez mode sans echec et faites entré l'ordinateur s'allumera en chargant le moin de pilotes possible alors vérifiez si vous n'avez pas de virus et faites vos sauvegardes puis soit reformater votre ordinateur vous même cd d'xp au démarrage ou appellez votre assistance bonne chance recontactez moi si vous voulez que je vous explique comment reformater si vous savez pas le faire
bonne chance
bonne chance
slt, ha oui si ton écran ne marche plus... très embêtant y a t-il quand même le voyant qui s'allume il n'affiche vraiment rien de rien au démarrage?
salut
pour la page hp invent (c'est nul de voir çà au demarrage)
il faut que tu aille dans le bios (touche F1 pour hp)
dans la section boot :
Ecran de diag au demarrage activé
Mode demarrage rapide : Desactivé
Et HP invent disparait au demarrage
Peut etre l ecran windows reviendra ensuite !!!!
pour la page hp invent (c'est nul de voir çà au demarrage)
il faut que tu aille dans le bios (touche F1 pour hp)
dans la section boot :
Ecran de diag au demarrage activé
Mode demarrage rapide : Desactivé
Et HP invent disparait au demarrage
Peut etre l ecran windows reviendra ensuite !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question