Petite question consernante sony handicam castro - Dernière réponse le 4 juil. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai une sony handicam DCR-SR45E est ce que je peu faire entré de la music sur mon camera?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme s'il y a une prise micro et un micro externe tu peux enregistrer de la musique Réponse 2 / 2 castro oui il y a un micro externe mais il n y a pas de prise micro. j'ai mis une chansson sur la camera mais je sais pas ou elle est passé. Discussions similaires Petite majuscule Word Messalla Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung Soula Raccourci clavier pour les petites majuscules sur LibreOffice ? romaincotillard apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F MICAT petites majuscules sous writer cristl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme s'il y a une prise micro et un micro externe tu peux enregistrer de la musique
Réponse 2 / 2 castro oui il y a un micro externe mais il n y a pas de prise micro. j'ai mis une chansson sur la camera mais je sais pas ou elle est passé.