Informations relatives aux comptes charge pas

Stéfi -  
 lalalou -
Bonjour,

J'ai une adresse hotmail.com donc vieille.
J'ai toujours réussi à me connecter sur msn sans problème.
Hier j'ai voulu changer mon mot de passe, je ne sais pas pourquoi, une envie m'a pris...
Donc je rentre deux fois mon nouveau mot de passe.
Seulement je n'ai pas mis de question secrète ni de réponse, j'ai cliqué sur validé.
Je pensais que ça n'allait pas valider et me demander de mettre une question secrète mais non ça a validé.
Après j'ai voulu me connecter à msn avec mon nouveau mot de passe, il fonctionne.
Sauf que ça m'envoie sur une page:

"Informations relatives aux comptes

Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question de sécurité et indiquer vos lieu et année de naissance. Si vous oubliez votre mot de passe, nous pourrons vérifier votre identité avec ces informations. Obtenir de l'aide | En savoir plus sur la déclaration de confidentialité de Windows Live

Chargement en cours..."

Seulement çharge pdt des journées entières, en gros ça ne marche pas.
En bas, il y a marqué "Terminé, mais il existe des erreurs sur le page."

Erreur:
Ligne:2
Caractere:35970
Erreur: 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Code: 0
URL: Si vs la voulez je le recopierai

Si quelqu'un peut m'aider, svp parce que je ne peux plus acceder a mes mails et ils sont importants
Merci bcp

4 réponses

Idem

La réponse est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4048462 erreur 80048830?page=2#26
et là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4048462 erreur 80048830?page=2#39

Il suffit donc d'accéder à la page par firefox (en tentant par exemple de se connecter à hotmail ou live) et de modifier les propriétés d'affichage:
"Firefox ----> Affichage---->Style de la page-----> Aucun style."

Merci à High et Gatts pour leur analyses et explications.
1
lalou

pareil il m'arrive la meme chose depuis 5j...ca ne s'arrete pas...j'ai beau envoyer des mails à windows, ils ne repondent pas a la cible du probleme...et ca devient embetant!!!!
0
Idem

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Quelqu'un a-t-il une piste où peut-il effecter une recherche dans une autre langue ?
Merci
0
lalalou

c'est bon j'ai trouvé!
il faut remplir le formulaire de microsoft ds lequel il faut decrire le pb (impression ecran de la page par ex...)n et puis ils repondent en demandant des infos et á la suit de çá ils renvoient un mail ds lequel il y a un lien pour redefinir le mot de passe. Ce lien n'est utilisable que 3 fois, donc faut faire attention.
et quand on redefinit le mot de passe par ce biais, tout s'arrange!
0