Erreur 80048830
Résolu
joel56deplo
-
Lizi104 -
Lizi104 -
Bonjour,
après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe
Internet explorer s'ouvre sur la page windows live avec l' Informations relatives aux comptes
Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question et une réponse secrète etc.
et la page reste bloquée sur chargement en cours
en bas à gauche apparait l'indication ! erreur sur la page
et en cliquant sur l'erreur
ligne:251
caractère:1
erreur : 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
code: 0
URL: https://account.live.com/Loincredprof.aspx?mkt=FR% etc.
essai sur 2 autres ordinateurs et même erreur
Si on utilise une adresse en hotmail.fr il n'y a pas cette erreur au changement du mot de passe.
Merci pour une réponse ou une idée pour récupérer mon carnet d'adresse hotmail.
après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe
Internet explorer s'ouvre sur la page windows live avec l' Informations relatives aux comptes
Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question et une réponse secrète etc.
et la page reste bloquée sur chargement en cours
en bas à gauche apparait l'indication ! erreur sur la page
et en cliquant sur l'erreur
ligne:251
caractère:1
erreur : 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
code: 0
URL: https://account.live.com/Loincredprof.aspx?mkt=FR% etc.
essai sur 2 autres ordinateurs et même erreur
Si on utilise une adresse en hotmail.fr il n'y a pas cette erreur au changement du mot de passe.
Merci pour une réponse ou une idée pour récupérer mon carnet d'adresse hotmail.
A voir également:
- 0x80048830
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
40 réponses
Salut Floe,
Etant donne que l'on essaye tous sur des ordis differents (et eloignes !!!j habite a HOng Kong !!), je ne pense que C Cleaner nous aide a grand chose.
L'erreur semble ne vraiment pas venir DE NOUS , mais bien de Microsoft !
Il faut juste qu on fasse tourner les e mails des equipes support de Microsoft pour les inonder de mails, pour les faire bouger et pour qu ils puissent nous aider enfin !
Moi ca fait 3 mois, je suis en recherche d emploi, et je suis bien ds la m...
Merci ! ^^
Etant donne que l'on essaye tous sur des ordis differents (et eloignes !!!j habite a HOng Kong !!), je ne pense que C Cleaner nous aide a grand chose.
L'erreur semble ne vraiment pas venir DE NOUS , mais bien de Microsoft !
Il faut juste qu on fasse tourner les e mails des equipes support de Microsoft pour les inonder de mails, pour les faire bouger et pour qu ils puissent nous aider enfin !
Moi ca fait 3 mois, je suis en recherche d emploi, et je suis bien ds la m...
Merci ! ^^
rv
Bonjour, j'ai le meme pb avec deux comptes associés, peux tu m'envoyer un mail pour contacter le support windows live.merci
Merci Zeus, tu es mon sauveur !!!
la manip marche nickel ..
après un mois et demi de galère et 2 mails au support Windows live , je revis .
Encore merci d'avoir diffuser l'info .
@+
la manip marche nickel ..
après un mois et demi de galère et 2 mails au support Windows live , je revis .
Encore merci d'avoir diffuser l'info .
@+
Bonjour à tous,
Mon fils ayant eu la bonne idée de changer son mot de passe msn, il se retrouve avec la "fameuse erreur" 80048830. J'ai suivi, pour essayer de l'aider, les conseils de Zeus (avec des petits soucis parfois pour m'y retrouver). Depuis, quand je passe par login.live.com et que j'indique que le mot de passe est oublié, j'ai un message d'erreur qui me dit que javascript est requis pour faire l'opération. Faut-il que je passe par la phase "explorer qui ne fonctionne plus" (réinitialiser IE) ?
Merci pour votre aide car cela devient très pénible
ps 1 : des éclaircissements sur les points 10, 11 et 12 de la liste seraient appréciés
ps 2 : les opérations n'ont pas l'air possibles avec firefox, je me trompe ?
Mon fils ayant eu la bonne idée de changer son mot de passe msn, il se retrouve avec la "fameuse erreur" 80048830. J'ai suivi, pour essayer de l'aider, les conseils de Zeus (avec des petits soucis parfois pour m'y retrouver). Depuis, quand je passe par login.live.com et que j'indique que le mot de passe est oublié, j'ai un message d'erreur qui me dit que javascript est requis pour faire l'opération. Faut-il que je passe par la phase "explorer qui ne fonctionne plus" (réinitialiser IE) ?
Merci pour votre aide car cela devient très pénible
ps 1 : des éclaircissements sur les points 10, 11 et 12 de la liste seraient appréciés
ps 2 : les opérations n'ont pas l'air possibles avec firefox, je me trompe ?
ben moi ça fait depuis le mois d'octobre qu'elle marche pu, et cette manip ne marche meme pas, je viens d'essayer, une fois sur la page windows live connecter ou chez pas quoi, ben ça charge tout le temps, je ne vois pas la suite.......... :( je la reverrai pu jamais cette adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, j'ai réussi à modifier le mot de passe de windows live ID à partir d'Internet explorer 7 sur un poste ayant windows vista. Le bogue de "chargement en cours" semble être avec les anciennes versions d'Internet explorer. Probablement un autre moyen subtil de Microsoft pour nous forcer à installer cet horrible navigateur.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour à tous!
J'avais exactement le même problème que vous, et quelle galère!
J'ai essayé C Cleaner, rien!
J'ai essayé de refaire les paramètres internet comme l'expliquai Zeus, ça n'a pas marché... Le bug "chargement en cours" persistait!
En fait c grâce a Clgauthier que j'ai pu retrouver mon adresse, MERCI, car il suffit de vous connecter à https://login.live.com/login.srf?lc=1033 avec un poste qui utilise VISTA, de rentrer votre adresse, de cliquer sur" J'ai oublié mon mot de passe", ensuite moi je suis passé par ma question secrète, j'y ai répondu, j'ai rentré un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.
Ensuite je suis retourné sur login.live j'ai rentré mon adresse et mon NOUVEAU mot de passe et la.... MIRACLE!! Je ne suis même pas passé par la fameuse page avec "chargement en cours"!
J'ai rééssayé depuis mon ordinateur et ça a marché comme avant!!!
En fait, il semble que ce soit un probléme lié aux logiciels d'exploitation Windows.
En tous cas merci a tous pour votre aide, j'éspère que j'aurais contribué..
Bye
J'avais exactement le même problème que vous, et quelle galère!
J'ai essayé C Cleaner, rien!
J'ai essayé de refaire les paramètres internet comme l'expliquai Zeus, ça n'a pas marché... Le bug "chargement en cours" persistait!
En fait c grâce a Clgauthier que j'ai pu retrouver mon adresse, MERCI, car il suffit de vous connecter à https://login.live.com/login.srf?lc=1033 avec un poste qui utilise VISTA, de rentrer votre adresse, de cliquer sur" J'ai oublié mon mot de passe", ensuite moi je suis passé par ma question secrète, j'y ai répondu, j'ai rentré un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.
Ensuite je suis retourné sur login.live j'ai rentré mon adresse et mon NOUVEAU mot de passe et la.... MIRACLE!! Je ne suis même pas passé par la fameuse page avec "chargement en cours"!
J'ai rééssayé depuis mon ordinateur et ça a marché comme avant!!!
En fait, il semble que ce soit un probléme lié aux logiciels d'exploitation Windows.
En tous cas merci a tous pour votre aide, j'éspère que j'aurais contribué..
Bye
j'ai eus un problèmes similaires à ce lui la. ça ne fait qu'une journée mais c'est trop!
mais j'ai peut-être la solution. Car si dans "Mes Documents" vous possédez un fichier sous le nom de "Contacts de <votre nom> (hotmail)" vous n'avez plus qu'à vous refaire une adresse msn et faire une Importation des contacts dans la nouvelle adresse.
et puis voilà l'ennuie c'est qu'il faut refaire une adresse msn !!!
mais j'ai peut-être la solution. Car si dans "Mes Documents" vous possédez un fichier sous le nom de "Contacts de <votre nom> (hotmail)" vous n'avez plus qu'à vous refaire une adresse msn et faire une Importation des contacts dans la nouvelle adresse.
et puis voilà l'ennuie c'est qu'il faut refaire une adresse msn !!!
7 personnes m ont contactees et je les ai aidees toutes donc si vous etes ennuyes avec ce probleme contactez moi et en moins de 5 minutes je vous retabli votre connexion...
Bonjours,
J'ai aussi un problème lier a msn code erreur 80048830, j'ai fait toute les possibilité présentée ici, sans succès... je suis malheureusement dans l'impasse et s'est vraiment la galère... car en plus de cette erreur il y as celle si: "Le compte auquel vous vous connectez est associé à un compte pour lequel il manque des informations. Pour vous connecter, entrez les informations manquantes ou dissociez le compte." mais il ne m'est impossible de le dissocier si je n'y ai pas accès... penser vous pouvoir m'aider... (autre problème, je n'ai plus d'accè a ma boite mail pour pouvoir vous contacter...) merci pour votre réponse.
J'ai aussi un problème lier a msn code erreur 80048830, j'ai fait toute les possibilité présentée ici, sans succès... je suis malheureusement dans l'impasse et s'est vraiment la galère... car en plus de cette erreur il y as celle si: "Le compte auquel vous vous connectez est associé à un compte pour lequel il manque des informations. Pour vous connecter, entrez les informations manquantes ou dissociez le compte." mais il ne m'est impossible de le dissocier si je n'y ai pas accès... penser vous pouvoir m'aider... (autre problème, je n'ai plus d'accè a ma boite mail pour pouvoir vous contacter...) merci pour votre réponse.
bonjour,
j'ai exactement le même problème au niveau du chargement de la page, je suis sur un mac et aucune des solutions ne marchent, dois faire une croix sur mon adresse?
j'ai exactement le même problème au niveau du chargement de la page, je suis sur un mac et aucune des solutions ne marchent, dois faire une croix sur mon adresse?
bonjour apparement tu es mon dernier recours
pour faire simple nous n'avons plus le mot de passe et la reponse à la question secrete pour ouvrir un messenger sur un vista de plus je n'arrive pas à changer son mot de passe via sa boite de courrier "secondaire" (sur un xp)
Ton Aide est la bien Venu
a+
pour faire simple nous n'avons plus le mot de passe et la reponse à la question secrete pour ouvrir un messenger sur un vista de plus je n'arrive pas à changer son mot de passe via sa boite de courrier "secondaire" (sur un xp)
Ton Aide est la bien Venu
a+
si vous rencontrez ce genre de pb, adressez vous directement à brylauluc, il l'a résolu pour moi en 2min, merci encore!
Ouf !!!!!!!!
Merci pour cette trouvaille de suppression de style CSS...
J'ai cru m'arracher les cheveux avant de penser à venir sur ce forum qui détenait LA solution !
Thanx ;)
Merci pour cette trouvaille de suppression de style CSS...
J'ai cru m'arracher les cheveux avant de penser à venir sur ce forum qui détenait LA solution !
Thanx ;)
Bonjour à tous,
J'avais exactement le même problème et après plus de trois semaines de tentatives infructueuses pour rétablir mon compte hotmail bloqué en page 'chargement en cours', j'avais abandonné et fait une croix sur ce compte, quand soudain, Brylauluc est arrivé !!! En moins de 5 minutes, il m'a solutionné la question et a rétabli l'accès à mon compte, à qui on dit merci ??? A Brylauluc !!! Merci !
J'avais exactement le même problème et après plus de trois semaines de tentatives infructueuses pour rétablir mon compte hotmail bloqué en page 'chargement en cours', j'avais abandonné et fait une croix sur ce compte, quand soudain, Brylauluc est arrivé !!! En moins de 5 minutes, il m'a solutionné la question et a rétabli l'accès à mon compte, à qui on dit merci ??? A Brylauluc !!! Merci !
Si vous avez pas résolu votre problème, contactez bryauluc il a été super sympa, rapide et pro.
Vraiment un grand merci à lui pour m'avoir aider à recupérer mon compte en seulement 2 jours.
Si tu passe par ici bryauluc je te remercie encore pour ton aide précieuse!! ^^
Vraiment un grand merci à lui pour m'avoir aider à recupérer mon compte en seulement 2 jours.
Si tu passe par ici bryauluc je te remercie encore pour ton aide précieuse!! ^^
bah voila ,encore moi, comme certain en ont fait l experience ici ,je suis toujours dispo pour aider les autres et en general 10 fois sur 10 ca a fonctionné,j en suis super ravi d avoir pu vous aider mais ce que je n accepte pas ,c est que des gens m appelle sur msn en me disant bon voila mon adresse c est ca ,trouve mon mot de passe, et quand je leur dis on fait ca ensemble me dise ,ouais bah desole fais comme tu veux mais moi je te communique rien ,avec ce qu on voit sur le net maintenant........ bah alors bordel m appellez pas si vous ne me faites pas confiance , desole sans votre aide ,je ne sais rien faire alors hein ,je ne suis pas bill gate.... desole du coup de gueule mais la c est exagere,je lui propose mon aide et c est tout juste si elle me traite pas de pirate ou que sais je encore.. pour tous les autres qui ont besoin d aide ,sans souci je vous aiderai ,n hesitez pas a me contacter sur msn brylauluc@hotmail.com
et pour toi barbara ,oubli mon adresse et recree s en toit une nouvelle a++++
et pour toi barbara ,oubli mon adresse et recree s en toit une nouvelle a++++
Et bien moi à tous ceux qui sont dans ma meme galére je confirme il ne faut pas
hésiter à demander à Brylauluc !moi il m 'a rétabli tout ça en quelques minutes faites lui confiance il est en plus trés sympa !n hesitez pas à le contacter et ne craignez pas de lui donner vos identifiants on peut etre sur de lui!! Moi c'est ce que j ai fait et je ne le regrette pas; tout est rentré dans l ordre c'est vraiment un champion!!!! Merci encore à lui!!
hésiter à demander à Brylauluc !moi il m 'a rétabli tout ça en quelques minutes faites lui confiance il est en plus trés sympa !n hesitez pas à le contacter et ne craignez pas de lui donner vos identifiants on peut etre sur de lui!! Moi c'est ce que j ai fait et je ne le regrette pas; tout est rentré dans l ordre c'est vraiment un champion!!!! Merci encore à lui!!