Problème d'alim ?
Résolu
KingOfMuppet
-
KingOfMuppet -
KingOfMuppet -
Salut, voila mon problème:
du jour au lendemain, ca m'est arrivé; quand je démarre mon pc l'écran ne s'allume pas et le pc bipe 6 fois. Alors j'ai débranché l'alimentation d'un disque dur pensant que la carte graphique n'était pas assez alimentée et là tout remarche. Je pense donc que c'est l'alimentation (350 W noname) qui flanche, mais pourtant avant ca marchait nickel. Ca ne peut pas provenir d'autre part ?
Merci de m'aider.
du jour au lendemain, ca m'est arrivé; quand je démarre mon pc l'écran ne s'allume pas et le pc bipe 6 fois. Alors j'ai débranché l'alimentation d'un disque dur pensant que la carte graphique n'était pas assez alimentée et là tout remarche. Je pense donc que c'est l'alimentation (350 W noname) qui flanche, mais pourtant avant ca marchait nickel. Ca ne peut pas provenir d'autre part ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème d'alim ?
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Problème "HDMI Gestion Alim" - Forum Ecran
1 réponse
j'ai presque la meme chose, ca provient soit de la memoire, soit du OS , fais un formatage et verifie, mais est ce que tu arrive parfois comme meme a demarrer?
KingOfMuppet
Euh ben tout compte fait je pense que c'est la carte mère, là y'a plus moyen de démarrer, sachant que cette carte mère a déjà déconné avant ( les ports ps2 sont morts), je pense qu'elle est secouée, je vais la renvoyer au s.a.v., c'est la première fois que je vois une asus déconner.