Probleme de connection wifi

Bretondu22 -  
 Bretondu22 -
Bonjour,
Hier j'ai acheté, un UMPC ec- 900 H60G/IA , pour pouvoir me connecté en wifi car je suis en collocation, j'ai suivi toutes les etapes, pour la connection wifi, mais voila premier soucis, ca ne veut pas se connecté, donc je me renseigne, chez mon opérateur, sur des forums un peut partout et j'apprend que il me faut une clé wifi a branché en USB sur mon UMPC pour que ca marche, donc je cherche achetté une clé wi fi , mais malheureusement il y a un cd d'installation pour la clé usb, pas grave je met sur le cd de mon collocataire, et mes les fichiers sur une clé usb pour les remettre sur mon UMPC pour pouvoir installé mais la 2 eme soucis , linux sous lequel est mon UMPC ne veut pas lire et donc pas installé le logiciel, j'ai essayé par plusieurs moyen, j'ai passé des heureus a cherché comment installé ce logiciel de cette clé usb mais rien a faire, parcontre je voit que jai en bas de mon ecran une barre du niveau de la connexion wifi si elle est élévée ou non, et il m'est déja arrivée que cette barre etait elevée a 100 % mais impossible de se connecté a internet pour autant

Je n'y comprend plus rien esce que quelqun peut m'aidé ?
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,
Sur une livebox, la clé wep se trouve en dessous, meme sur toutes les box, cherche un peu ;)
0
Bretondu22

Merci pour ton message mais la clé wep c'est bon je l'ai déja entré mais rien a faire , enfin sous ma livebox c'est ecrit clé securité jai donc entré celle la , et jai essayé aussi d'en rentré une autre, en allant sur l'ordinateur de mon colloc en allant sur paneaux de configuration, conexion et reseaux internet, creé une connexion wifi, j'obtiens une liste ou la il me donne un numero differents qui s'appel clé réseau (clé WEP/WPA) , j'ai essayé avec les 2 mais toujours rien a faire , je ne sais plus du tout quoi faire
0
Profil bloqué

Essaye de le hac*er sa peu toujours marcher...
0
Bretondu22

excuse moi j'ai pas compris que j'essaye de le quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

cracke* ton wifi
0
Bretondu22

comment fait on ca ? desolé je n'i connait que le minimum donc pas grand chose en gros
0
Bretondu22

c'est de l'anglais et je suis vraiment pas douée decidement je vais tout de meme essayé de me debrouillé, merci pour le lien , mais ce qui me surprend c'est que on puisse vendre des ordinateurs specialement pour aller sur internet avec la wifi, et que au final il soit impossible d'y allé nouvelle escroquerie completement legale ?
0