Freebox

Ice-Cube92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ice-Cube92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai un probleme avec ma freebox , quand j'allume ma télé tout est normal puis 5 min plus tard la Free s'etint et je ne peux plus regarder ma télé je trouve sa bizarre merci de m'aidé .

2 réponses

Fllorian-R Messages postés 150 Statut Membre 6

Salut, :)

Tu est chez Free, tu a donc une Freebox HD (TV) et une Frebox ADSL (Internet).
D'après ce que je comprend, tu allumes ta Freebox HD, tu regardes la télé 5 minutes et PAF, la Freebox HD (celle pour la télé) s'éteint d'un coup...

Soi, j'ai mal compris soit c'est sa.
SI c'est bien sa j'ai une méthode a te proposer...

Cordialement, Florian.
0
Ice-Cube92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , Jai lu Ton Message et tous ce que tu as compris est vrai Je regarde la télé 5 min ou 10 puis tout a un coup
la freebox De la télé s'etint et je suis obligé de debranché et rebranché donc si tu as une solution donne la moi stp :)
0
Ice-Cube92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Peux tu m'aidé j'ai encore plus de probleme , Enfaite la Quand j'allume ma freebox Tv Bbah jai plus rien sa me marque resaux et rock n roll donc pourrais tu m'aider stp ?
0