Carte SD 4go ne marche plus...

Lptop Messages postés 33 Statut Membre -  
Lptop Messages postés 33 Statut Membre -
Hey ! Salut tout le monde !

Bon alors, j'vais vous expliquer mon problème...

J'ai un appareil photo numérique, & j'ai acheté une carte mémoire SD 4go.
J'ai pris pas mal de photos & vidéos depuis, & j'ai voulu graver tout ça sur un DVD Vierge, & tout effacer de la carte mémoire...

Bon jusque là, pas de problème...

Pour ça, je mets la carte mémoire dans mon imprimante (étant donné que je n'ai pas d'encoche pour carte mémoire sur l'ordi, et que en reliant l'appareil photo à l'ordinateur avec le cable prévu à cet effet, bah ça rame vachement...)

Ensuite, j'utilise Deep Burner pour graver (Oui je sais, je ferais mieux d'utiliser Néro...)
Donc vlà, je mets la carte mémoire dans l'imprimante, un DVD vierge, je lance Deep Burner, & je lance la gravure...
Là, ça démarre, impeccable...

Mais à 35%, ça se bloque, et reste environ une heure à ce même point...
Puis là, bon, il se fait tard, tant pis, j'annule, on refera ça une autre fois...
"Annuler", chose qui ne marche pas...

Bon, tant pis, le DVD est RW, donc j'enlève la carte directement, je formaterais le DVD et je recommencerais...
Donc je l'enlève, puis, go dodo...

Mais le lendemain... Je mets la carte dans l'imprimante, puis je vais pour ouvrir via le Poste de travail... Et là... "Vous devez formater le disque du lecteur F: avant de l'utiliser "

Mouais... bon, problème....
Je mets la carte dans l'appareil photo, et là, l'appareil photo ne démarre plus...

Oula problème, gros problème... Comment faire étant donné qu'il y à des photos pas mal importante dessus...
Comment je peux récupérer les photos avant de la formater ? ('fin, si c'est possible ...)

Merci de m'aider si possible :(

Bye !
A voir également:

7 réponses

Lptop Messages postés 33 Statut Membre 6

Up ?
0

Up N°2 :D
0
Lptop

Salut, merci de ta réponse... Malheureusement, le disque F: n'est pas trouvé...
0
Lptop

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lptop

& C'est reparti pour les Up's --' :D
0

... ^_^
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

-1