Problème de virus dans mon ordi...
sud_elecindustrie
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,dépuis plus de six mois , jitulise avast familial pour la protection de mon PC alors il se pourais que; certains virus l'échape et me détruit les programmes et même des logiciel qui sont dns ma machine :alors je voudrais avoir une proposition sur le meilleur enti virus qui poura lutté sur les ménaces que cours mon PC . merci et à trs bientôt
A voir également:
- Problème de virus dans mon ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
bonsoir
oui avast laisse passer certain virus qui infecte les pcs ,je te conseil de le desinstaller avec ça ici:revo uninstaller , telecharger cet autre anti-virus gratuit ici:antivir personal et rajouter ça ici:malwarebytes' anti-malware et faire un scan complet avec ces 2
a+
oui avast laisse passer certain virus qui infecte les pcs ,je te conseil de le desinstaller avec ça ici:revo uninstaller , telecharger cet autre anti-virus gratuit ici:antivir personal et rajouter ça ici:malwarebytes' anti-malware et faire un scan complet avec ces 2
a+
en fait j'ai compris votre pb mes le ka n'est pas le mien car je suis un directeur fondateur d'un ETS et vous rassure que nous serons toujour ensemble merci et à tres bientôt