Supprimer fichier, lecture seule avec virus
Résolu
micromuse
Messages postés
57
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dossier contenant un programme qui contient un cheval de troie, (:() quand je souhaite supprimer ce fichier, on me dit que c'est impossible car il est en lecture seule. ok . J'ai essayé de le supprimer via dos mais pas moyen (peut etre que je m'y prends mal ... ) quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? :(
Merci merci
j'ai un dossier contenant un programme qui contient un cheval de troie, (:() quand je souhaite supprimer ce fichier, on me dit que c'est impossible car il est en lecture seule. ok . J'ai essayé de le supprimer via dos mais pas moyen (peut etre que je m'y prends mal ... ) quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? :(
Merci merci
A voir également:
- Supprimer fichier, lecture seule avec virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Démarre ton pc en mode sans echec, fait un scan anti virus. ca devrait regler le problème.
(Pour démarrer en mode sans echec, redemarre ton pc et, juste apres le démarage, appuis de manière répété sur la touche F8. Puis selectionne "Démarage en mode sans echec")
(Pour démarrer en mode sans echec, redemarre ton pc et, juste apres le démarage, appuis de manière répété sur la touche F8. Puis selectionne "Démarage en mode sans echec")
J'ai démarré mon pc en mode sans échec .. une fois qu'il a été démarré je l'ai redémarré normalement (fallait-il le faire ?) ... mais je n'arrive pas trop à comprendre comment cela pourrait il supprimer le trojan? parce que là, il est toujours là :( (du moins le programme le contenant) ..
(merci pour votre aide :) )
(merci pour votre aide :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
J'ai Mcafee ...
Merci beaucoup de suivre ce problème et d'essayer de m'aider. Malheureusement je ne saurais tester ce que tu m'as dit de faire que dimanche soir si pas lundi :(
petite question : le trojan, il est là il est là .. il ne va pas faire plus de dégats si j'attends .. (? )
Merci et bonne soirée
J'ai Mcafee ...
Merci beaucoup de suivre ce problème et d'essayer de m'aider. Malheureusement je ne saurais tester ce que tu m'as dit de faire que dimanche soir si pas lundi :(
petite question : le trojan, il est là il est là .. il ne va pas faire plus de dégats si j'attends .. (? )
Merci et bonne soirée
Je vais le laisser éteint je pense (ça va être dur :p mais j'y arriverai). Et à vrai dire, il ne bug pas et n'est pas ralenti .. ça m'étonne d'ailleurs ...
Enfin bon.
A dimanche ou lundi. Merci encore !
Enfin bon.
A dimanche ou lundi. Merci encore !
Ho ... à minuit pile, je crois que j'ai réussi à le supprimer :D
Il s'agissait d'une image .iso (mais peu importe) dans laquelle se trouvait donc le trojan..
Il me suffisait, dans dos, d'entrer la commande suivante : del "le chemin où se trouve l'image" ... houlala :p
Mais juste pour être certaine : Si le fichier dans lequel était le trojan est supprimé, il n'y a pas de risque qu'il soit ailleurs ? Qu'il se soit déplacé ou quoi ? (au pire, je peux refaire un scan ... )
Merci :)
Il s'agissait d'une image .iso (mais peu importe) dans laquelle se trouvait donc le trojan..
Il me suffisait, dans dos, d'entrer la commande suivante : del "le chemin où se trouve l'image" ... houlala :p
Mais juste pour être certaine : Si le fichier dans lequel était le trojan est supprimé, il n'y a pas de risque qu'il soit ailleurs ? Qu'il se soit déplacé ou quoi ? (au pire, je peux refaire un scan ... )
Merci :)