Nokia 5610 : le formater
jejemania
Messages postés
66
Statut
Membre
-
jejemania Messages postés 66 Statut Membre -
jejemania Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter le Nokia 5610 il y a plus ou moin 1 an et j'ai un gros soucis avec . . .
Quand je veut l'allumer l'écran reste noir et je doit taper mon code pin dans le vide -_-
Une fois sur mon fond d'écran les couleurs se sont mélangées et je n'y voit rien :
j'ai enlever -ma carte sim
-ma carte mémoire
-la batterie
Puis tous remis mais c'est toujours pareil . . .
Une fois sa a marcher mais mon gsm ne détectait plus ma cartes micro sd et des que j'ai coulisser mon gsm pour obtenir le clavier le bug est revenu . . .
J'ai penser que c'est a cause de la carte sd je l'est enlever et réessayer mais sa marche toujours pas . . .
Svp aider moi !
Y a t-il peut-etre un moyen de formater mon gsm ainsi que ma carte sd ?
Merci de me répondre :-)
j'ai acheter le Nokia 5610 il y a plus ou moin 1 an et j'ai un gros soucis avec . . .
Quand je veut l'allumer l'écran reste noir et je doit taper mon code pin dans le vide -_-
Une fois sur mon fond d'écran les couleurs se sont mélangées et je n'y voit rien :
j'ai enlever -ma carte sim
-ma carte mémoire
-la batterie
Puis tous remis mais c'est toujours pareil . . .
Une fois sa a marcher mais mon gsm ne détectait plus ma cartes micro sd et des que j'ai coulisser mon gsm pour obtenir le clavier le bug est revenu . . .
J'ai penser que c'est a cause de la carte sd je l'est enlever et réessayer mais sa marche toujours pas . . .
Svp aider moi !
Y a t-il peut-etre un moyen de formater mon gsm ainsi que ma carte sd ?
Merci de me répondre :-)
A voir également:
- Nokia 5610 : le formater
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia lumia 1320 ✓ - Forum WhatsApp