Je n'arive plu a désinstaller avast

Résolu
steve -  
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec avast qui ne veux plu se désinstaller je ne comprend pas pourquoi
sa pourrais venir a cause de ma restauration du système je voudrais bien recevoir de vos aide précieuse merci
A voir également:

11 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Il te faut l'utilitaire de désinstallation :>>https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Cordialement
0
steve

j'ai déjà essayer il ne veux pas non plu je ne comprend pas s'est bizarre
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Essaye en mode sans echec... peut etre que ca va marcher :)
0
steve

D accord donc je le télécharge et je l'exécute en mode sans échec
0

Oui essaye ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

OUi,comme t'as dis taratata,sinon arretes le service avast sous windows et desinstalles a partir du panneau de configuration dans ajout et suprilmer.
0
steve

sa a marcher =) je vous remercie sincèrement par contre je voudrait vous demander une dernière chose je devrais installer quoi comme antivirus ???
0

Avira antivir il est gratuit et efficace :)
Ici>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Cordialement
0
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

le gratuit optes pour avira antivir,il est efficace.
0
steve

On les reconnais les pro ^^ merci beaucoup bonne journée a tous et a toute
0

A+ :)
0

Bonne journée a toi aussi
0