Pb connexion a wanadoo
Cathy
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bootdevice -
bootdevice -
Bonjour,
Voilà 15 jours que je rencontre de gros pb de connexion : je peux me connecter le soir seulement à partir de 19h00 car d'après wanadoo quelqu'un utilise ma ligne. Nous avons changé 20 fois le mot de passe de connexion mais cela ne change rien, le lendemain tout recommence. L'assistance de Wanadoo ne semble pas pouvoir m'aider à part me dire que j'ai une connexion fantôme et qu'il faut attendre 24h pour qu'elle se supprime. Je les appelle tous les jours donc pour qu'il lance la procédure de nettoyage de ma ligne pour pouvoir me connecter tous les soirs : résultats je me ruine en plus en téléphone.
Si vous avez une idée à me soumettre merci d'avance
Cathy
Voilà 15 jours que je rencontre de gros pb de connexion : je peux me connecter le soir seulement à partir de 19h00 car d'après wanadoo quelqu'un utilise ma ligne. Nous avons changé 20 fois le mot de passe de connexion mais cela ne change rien, le lendemain tout recommence. L'assistance de Wanadoo ne semble pas pouvoir m'aider à part me dire que j'ai une connexion fantôme et qu'il faut attendre 24h pour qu'elle se supprime. Je les appelle tous les jours donc pour qu'il lance la procédure de nettoyage de ma ligne pour pouvoir me connecter tous les soirs : résultats je me ruine en plus en téléphone.
Si vous avez une idée à me soumettre merci d'avance
Cathy
A voir également:
- Pb connexion a wanadoo
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
5 réponses
Personnellement pas grand chose. Ils m'ont demandé d'éteindre le PC et le modem et il parait que j'étais toujours connecté pour eux. Ensuite ils m'ont fait tapé des trucs en mode DOS mais je ne serais vous dire quoi exactement.
Nous avons reconfigurer ma connexion 3 fois au cas où je rentrerais mal mes paramêtres (mais comme je leur ai dit si cela marche à 19h c'est que je dois bien avoir configurer ma connexion!!!!!)
A par cela je n'ais pas fait grand chose si cela n'est d'attendre au téléphone qu'ils fassent leurs manip à eux.
Merci encore
Nous avons reconfigurer ma connexion 3 fois au cas où je rentrerais mal mes paramêtres (mais comme je leur ai dit si cela marche à 19h c'est que je dois bien avoir configurer ma connexion!!!!!)
A par cela je n'ais pas fait grand chose si cela n'est d'attendre au téléphone qu'ils fassent leurs manip à eux.
Merci encore
Bonsoir,
il ne faut pas m'en vouloir mais suite à ses histoires de piratage, je n'ais pas trop envie de laisser mon N° de compte sur un forum. Je ne suis pas très qualifiée informatique et peut être que cela suffirait à me pirater encore plus.
Désolé
Pour compléter les infos Wanadoo m'a conseillé de porter plainte auprès des gendarmes pour qu'ils fassent des recherches.
Je pense que je vais le faire, croyez vous que cela pourrait être utile.
Merci
il ne faut pas m'en vouloir mais suite à ses histoires de piratage, je n'ais pas trop envie de laisser mon N° de compte sur un forum. Je ne suis pas très qualifiée informatique et peut être que cela suffirait à me pirater encore plus.
Désolé
Pour compléter les infos Wanadoo m'a conseillé de porter plainte auprès des gendarmes pour qu'ils fassent des recherches.
Je pense que je vais le faire, croyez vous que cela pourrait être utile.
Merci
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les "seuls" pouvant éventuellement déterminer si quelqu'un pique ta ligne ce sont France telecom pourqu'ils regardent dans leurs logs de connexion pour voir si effectivement la ligne (ta ligne) est utilisée par un tiers en journée (test de la présence du téléphone au numéro demandé,surveillance du trafic (mais cela doit surement n'être possible qu'avec une demande d'un juge...)
si un pirate a réussi à se connecter via ton modem car il faut qu'il y ait ton modem sur la ligne alors il doit même l'exploiter quand il est éteind, déconnecte-le en journée.
s'il y a toujours utilisation de la ligne c'est qu'il doit y avoir un autre modem ou une émulation de modem de raccordée sur ta ligne ce qui veut dire que quelqu'un a mit un sniffer sur ta ligne pour décoder ton compte.
par contre s'il n'y a plus connection en journée car le "modem" est déconnecté alors c'est le modem qui déconne.
si un pirate a réussi à se connecter via ton modem car il faut qu'il y ait ton modem sur la ligne alors il doit même l'exploiter quand il est éteind, déconnecte-le en journée.
s'il y a toujours utilisation de la ligne c'est qu'il doit y avoir un autre modem ou une émulation de modem de raccordée sur ta ligne ce qui veut dire que quelqu'un a mit un sniffer sur ta ligne pour décoder ton compte.
par contre s'il n'y a plus connection en journée car le "modem" est déconnecté alors c'est le modem qui déconne.