Problème avec jeu java SIMs 3 pour samsung

Fermé
Choubidada - 3 juil. 2009 à 16:18
 cloclo - 9 janv. 2011 à 13:52
Bonjour,

J'ai télécharger hier sur le WAP SFR le jeu "les sims 3" sur mon téléphone SAMSUNG SGH-J700 mais j'ai l'impression d'avoir un souci avec.

Le jeu ne correspond pas aux images vues sur Internet et les fonctionnalités ont l'air très différentes et restreintes.

C'est à dire qu'il n'y a pas de ville, je suis cloitré dans ma maison, et a part et pisser et manger, on ne peux pas faire grand chose...

y a t'il un problème?
Est-ce le bon jeu que j'ai téléchargé?
Si non, y a t'il moyen de se faire rembourser.

Merci à tous pour vos futures réponses, en espérant avoir poster sur le bon forum, car je ne m'y connais pas tellement.
A voir également:

4 réponses

Petit up

j'espère ne pas paraitre trop pressée :s
0
toujours pas de réponses?
0
même blem que toi et on n'est pas les seul !! sauf que moi je peut juste sortir de chez moi (pour être dans une ville de 8maison) et parler aux autres sims.
0
Pareil!!
0
Moi aussi j'ai un pb.. je peux me promener dans la ville, mais il y a qu'une dizaine de maisons. Apres où doit-on aller et comment faire pour travailler?!

Mon sims voudrais cuisiner hors on me dit que je dois lui apprendre.. comment faire?!

!!

Help me!!

Et peut-on réellement construire des maisons?
0
Tinquiete c'est tres simple déja achete un Four et fait le souvent cuisiner pour que ton sims cuisine pour le travaille pren le téléphone et demende .
Oui on peu va dans Construction/Achat
pour les meuble faut aussi appeler et va dans
Acheter des meubles ^^
C'est trop simple
Dommage que j'ai juste une Démo sur mon portable
0