Recup données url
ccm_choup
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vavouse Messages postés 52 Statut Membre -
vavouse Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour a tous,
alors voila mon problème : je voudrais récupérer les données qui sont dans une url pour qu'une fois les données récupérér je fasse un tableau donc quelque chose de plus esthétique !!
voila j'attends vos réponse merci!!
alors voila mon problème : je voudrais récupérer les données qui sont dans une url pour qu'une fois les données récupérér je fasse un tableau donc quelque chose de plus esthétique !!
voila j'attends vos réponse merci!!
A voir également:
- Recup données url
- Fuite données maif - Guide
- Url - Guide
- Trier des données excel - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
11 réponses
Salut,
faudrait un peu plus de précisions...
Quel langage utilises-tu ? Qu'as-tu déjà fait ? Où est-ce que tu bloques ?
faudrait un peu plus de précisions...
Quel langage utilises-tu ? Qu'as-tu déjà fait ? Où est-ce que tu bloques ?
excuse moi c'est vrai que mon message manque de précisions.
Je programme en php et en fait dans cette url mes informations sont sur les même ligne séparés par des tirets et ce que je voudrais c'est récupérer ces infos que j'obtiens en cliquant sur mon url puis ensuite faire dessus un explode pour enfin faire ma mise en page. On m'a parlé de fopen mais je ne connais pas trop!!
voila j'espère que j'ai été plus clair!!
Je programme en php et en fait dans cette url mes informations sont sur les même ligne séparés par des tirets et ce que je voudrais c'est récupérer ces infos que j'obtiens en cliquant sur mon url puis ensuite faire dessus un explode pour enfin faire ma mise en page. On m'a parlé de fopen mais je ne connais pas trop!!
voila j'espère que j'ai été plus clair!!
En php, il y a la fonction $_SERVER['REQUEST_URI'] qui te retourne l'URL de la page courante, avec les éventuelles variables. Ensuite ce n'est que du traitement de chaine de caractère :)
Puis pour la mise en page, bha.... HTML ^^
J'espère avoir bien compris ta demande ?
Puis pour la mise en page, bha.... HTML ^^
J'espère avoir bien compris ta demande ?
en fait c dur à expliquer ^^
en gros j'ai tout un tas de données à mettre dans mon url et à la fin du traitement quand je clique sur mon url cela me renvoi des données qui se présente ainsi :
nom-prenom-adresse-numéro
le résultat s'affiche comme ceci dans mon url et ce que je voudrais c'est faire un explode justement sur le résultat comme ça je récupère chaque données séparément!! voila j'espère tu pourras m'aider en tout cas merci de prêter attention à mon message :D
en gros j'ai tout un tas de données à mettre dans mon url et à la fin du traitement quand je clique sur mon url cela me renvoi des données qui se présente ainsi :
nom-prenom-adresse-numéro
le résultat s'affiche comme ceci dans mon url et ce que je voudrais c'est faire un explode justement sur le résultat comme ça je récupère chaque données séparément!! voila j'espère tu pourras m'aider en tout cas merci de prêter attention à mon message :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha... bha dans ce cas là, tout ce qu'il te manque, c'est ça : http://php.net/manual/fr/function.explode.php
tu fais explode("-", "tes-donnees-de-l'url");
non ?
tu fais explode("-", "tes-donnees-de-l'url");
non ?
Salut
Je comprend pas trop mais s'il s'agit du php , le tutoriel sur lesiteduzero est très bien fait et aborde la transmission et la récupération d'une variable après une clic sur un lien.
Clique sur transmettre des variables une fois sur le site
@+
Vavouse
Je comprend pas trop mais s'il s'agit du php , le tutoriel sur lesiteduzero est très bien fait et aborde la transmission et la récupération d'une variable après une clic sur un lien.
Clique sur transmettre des variables une fois sur le site
@+
Vavouse