Outils d'administration, Services désactifs ?
hdpsociete
Messages postés
40
Statut
Membre
-
hdpsociete Messages postés 40 Statut Membre -
hdpsociete Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà beaucoup cherché, mais maintenant, je suis désespéré.
Après avoir un peu chipoté avec mon ordinateur et supprimé Adobe AE, je redémarrai mon PC et plus rien ne fonctionnait: les thèmes n'étaient plus là, Internet ne fonctionnait plus, je ne savais plus imprimer, ni changer de session...
Adobe AE était toujours là.
Je laissai tomber Adobe AE. Après quelques recherches, je compris que tous les services étaient désactivés. J'allai ensuite sur internet via un autre ordinateur et grâce aux informations trouvées je remis les services avec leur paramètres par défaut.
Tout content je m'en allai. Un peu plus tard je rallumai l'ordinateur et je vis que tous les services étaient à nouveau inactifs.
S'il vous plaît, aidez-moi à remettre mes services par défaut normalement et sans devoir recommencer
le processus à chaque redémarrage et aussi sans devoir passer par la manière forte (c'est-à-dire réinstaller Windows).
Merci d'avance,
hdpsociete
PS: c'est très urgent (c'est l'ordinateur familial qui a des problèmes).
J'ai déjà beaucoup cherché, mais maintenant, je suis désespéré.
Après avoir un peu chipoté avec mon ordinateur et supprimé Adobe AE, je redémarrai mon PC et plus rien ne fonctionnait: les thèmes n'étaient plus là, Internet ne fonctionnait plus, je ne savais plus imprimer, ni changer de session...
Adobe AE était toujours là.
Je laissai tomber Adobe AE. Après quelques recherches, je compris que tous les services étaient désactivés. J'allai ensuite sur internet via un autre ordinateur et grâce aux informations trouvées je remis les services avec leur paramètres par défaut.
Tout content je m'en allai. Un peu plus tard je rallumai l'ordinateur et je vis que tous les services étaient à nouveau inactifs.
S'il vous plaît, aidez-moi à remettre mes services par défaut normalement et sans devoir recommencer
le processus à chaque redémarrage et aussi sans devoir passer par la manière forte (c'est-à-dire réinstaller Windows).
Merci d'avance,
hdpsociete
PS: c'est très urgent (c'est l'ordinateur familial qui a des problèmes).
A voir également:
- Outils d'administration, Services désactifs ?
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Microsoft apps & services ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android