Problème de partition
Cgurps
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à la désinstallation de Ubuntu (linux) j'ai souhaité repartitionner mon disque pour n'avoir plus qu'une partition contenant mon OS et mes fichiers personnels. Je possède un disque dur de 500 go. En utilisant gParted, j'ai supprimer les trois partitions de linux (environ 250 go). J'ai ensuite reformaté l'espace disque libre au format ntfs. Puis j'ai finalement fusionner la nouvelle partition, et la partition propre à windows. Jusque là tout c'est bien passé.
Je me suis reloggé sur windows et surprise, mon disque (c:, partition windows) faisait toujours 250 go ! A l'aide de partition magic j'ai été voir un peu ce qui c'etait passé et apparament la partition fait bien 500 go mais il n'y a que 250 go "d'utilisé"
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Suite à la désinstallation de Ubuntu (linux) j'ai souhaité repartitionner mon disque pour n'avoir plus qu'une partition contenant mon OS et mes fichiers personnels. Je possède un disque dur de 500 go. En utilisant gParted, j'ai supprimer les trois partitions de linux (environ 250 go). J'ai ensuite reformaté l'espace disque libre au format ntfs. Puis j'ai finalement fusionner la nouvelle partition, et la partition propre à windows. Jusque là tout c'est bien passé.
Je me suis reloggé sur windows et surprise, mon disque (c:, partition windows) faisait toujours 250 go ! A l'aide de partition magic j'ai été voir un peu ce qui c'etait passé et apparament la partition fait bien 500 go mais il n'y a que 250 go "d'utilisé"
Pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
formate les 250 go en ntfs avec partition magic, puis redimensionne la partition windows de manière à prendre l'espace de toute l'autre partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question