2 PC / 1 ecran
Résolu
Informadream
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une question "à 2 balles" que je préfère poser au cas ou mon esprit me cacherait certaines possibilités quant à cette situation :
Je possède :
- 1 UC avec XP
- 1 UC avec Win 2k3 serveur
- 1 seul écran
- 1 seul clavier & souris
En gros je vais relier mes 2 UC à mon écran (RGB et DVI) mais j'aimerais pouvoir utiliser un seul clavier et une seule souris, question de place sur mon bureau et puis ca m'éviterait de racheter tout ca ! j'aimerais pouvoir passer de l'un à l'autre juste en changeant la source de mon écran quoi...
Quelqu'un aurait une idée !?
Si oui, elle est la bienvenue !
(sauf machine virtuelle, j'ai déjà d'ailleurs, je tiens à mon UC physique avec 2k3 serveur!)
D'avance merci pour votre aide ! :)
J'ai une question "à 2 balles" que je préfère poser au cas ou mon esprit me cacherait certaines possibilités quant à cette situation :
Je possède :
- 1 UC avec XP
- 1 UC avec Win 2k3 serveur
- 1 seul écran
- 1 seul clavier & souris
En gros je vais relier mes 2 UC à mon écran (RGB et DVI) mais j'aimerais pouvoir utiliser un seul clavier et une seule souris, question de place sur mon bureau et puis ca m'éviterait de racheter tout ca ! j'aimerais pouvoir passer de l'un à l'autre juste en changeant la source de mon écran quoi...
Quelqu'un aurait une idée !?
Si oui, elle est la bienvenue !
(sauf machine virtuelle, j'ai déjà d'ailleurs, je tiens à mon UC physique avec 2k3 serveur!)
D'avance merci pour votre aide ! :)
A voir également:
- 2 PC / 1 ecran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah super merci pour vos réponses, c'est ce qu'il me fallait !
Par contre, petite question :
prenant l'exemple de celui-la : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/BELKIN/373348-Switch-KVM-Omniview-2-Ports-cables-integres-USB.htm
Je n'ai pas besoin de la prise rgb femelle et donc des 2 mâles qui vont avec non ?
Par contre, petite question :
prenant l'exemple de celui-la : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/BELKIN/373348-Switch-KVM-Omniview-2-Ports-cables-integres-USB.htm
Je n'ai pas besoin de la prise rgb femelle et donc des 2 mâles qui vont avec non ?