Torrent 2.exe Impossible télécharger Torrent

Popy83 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Torrent2 pour la première fois mais je n'arrive pas à télécharger un torrent
J'ai le message suivant :"Can't open remote file maybe the url of the torrent file is wrong of server
is unavailable" Ce qui veut dire en résumé que le lien torrent est peut-être faux (ce qui n'est pas le cas)
ou que le serveur est indisponible. Au bout du 10ème téléchargement infructueux ça parait improbable.
Un internaute sympa au fait du problème pourrait-il me renseigner. D'avance merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

en faite, on a l'impression (vu le message) que ton logiciel de torrent ne se connecte à aucun serveur, donc à voir problème de pare feu et d'ouverture de port
0
Popy83

merci de ta réponse En principe avec une autre application, il y a message qui demande l'autorisation
d'ouverture de port. Je vais voir.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, sinon dis moi le logiciel de torrent que je puisse voir et ton FAI
0
Popy83

Voici les reseignements demandés
FAI - Sfr
Logiciel Torrent2
Site du torrent à téléchager : www.seedpeer
0

je ne connais pas ce logiciel, mais apparement, c'est un logiciel pour transferer les torrent en .part et a mettre sous emule : https://www.numerama.com/tag/logiciel/

c'est peut être la raison, du pourquoi il fonctionne pas

le mieux, tu devrais prendre Utorrent ou bitorrent
0
Popy83

OK Je vais essayer Utorrent
Et merci aussi pour le clin d'oeil à BB
Bonne journée
0

de rien
bon courage, n'hésite pas si il y a un autre soucis
a+
0