Torrent 2.exe Impossible télécharger Torrent
Popy83
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Torrent2 pour la première fois mais je n'arrive pas à télécharger un torrent
J'ai le message suivant :"Can't open remote file maybe the url of the torrent file is wrong of server
is unavailable" Ce qui veut dire en résumé que le lien torrent est peut-être faux (ce qui n'est pas le cas)
ou que le serveur est indisponible. Au bout du 10ème téléchargement infructueux ça parait improbable.
Un internaute sympa au fait du problème pourrait-il me renseigner. D'avance merci
J'utilise Torrent2 pour la première fois mais je n'arrive pas à télécharger un torrent
J'ai le message suivant :"Can't open remote file maybe the url of the torrent file is wrong of server
is unavailable" Ce qui veut dire en résumé que le lien torrent est peut-être faux (ce qui n'est pas le cas)
ou que le serveur est indisponible. Au bout du 10ème téléchargement infructueux ça parait improbable.
Un internaute sympa au fait du problème pourrait-il me renseigner. D'avance merci
A voir également:
- Torrent2.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
bonjour
en faite, on a l'impression (vu le message) que ton logiciel de torrent ne se connecte à aucun serveur, donc à voir problème de pare feu et d'ouverture de port
en faite, on a l'impression (vu le message) que ton logiciel de torrent ne se connecte à aucun serveur, donc à voir problème de pare feu et d'ouverture de port
je ne connais pas ce logiciel, mais apparement, c'est un logiciel pour transferer les torrent en .part et a mettre sous emule : https://www.numerama.com/tag/logiciel/
c'est peut être la raison, du pourquoi il fonctionne pas
le mieux, tu devrais prendre Utorrent ou bitorrent
c'est peut être la raison, du pourquoi il fonctionne pas
le mieux, tu devrais prendre Utorrent ou bitorrent
d'ouverture de port. Je vais voir.