Problème Carte Graphique NVIDIA 8500 GT 1GO
minioldiblog
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tialex -
tialex -
Bonjour,
J'ai une carte Graphique NVIDIA8500 GT 1GO, et j'ai maintenant un problème. Lorsque j'éteint complètement mon ordinateur, et que je décides de le rallumer, mon écran indique no signal (c'est-à dire que mon ordinateur ne la détecte pas, même si elle est bien connectée). Lorsque cela arrives, je dois éteindre/allumer jusqu'à ce que ma carte soit prise en note.
Par contre, lorsque mon ordinateur est ouvert, et que je décides de le mettre en veille, et de le rallumer par la suite, il n'y a pas de problème, tout s,affiche sur mon écran...
Qui aurait la solution?!?
J'ai une carte Graphique NVIDIA8500 GT 1GO, et j'ai maintenant un problème. Lorsque j'éteint complètement mon ordinateur, et que je décides de le rallumer, mon écran indique no signal (c'est-à dire que mon ordinateur ne la détecte pas, même si elle est bien connectée). Lorsque cela arrives, je dois éteindre/allumer jusqu'à ce que ma carte soit prise en note.
Par contre, lorsque mon ordinateur est ouvert, et que je décides de le mettre en veille, et de le rallumer par la suite, il n'y a pas de problème, tout s,affiche sur mon écran...
Qui aurait la solution?!?
A voir également:
- Problème Carte Graphique NVIDIA 8500 GT 1GO
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
bonsoir,
c'est une carte récemment installé ?
un truc qui me choc dans t'as config c'est l'alimentation 200w (un peut léger).
c'est une carte récemment installé ?
un truc qui me choc dans t'as config c'est l'alimentation 200w (un peut léger).